J ai perdu mes photo et mes film
jp28
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
j ai sauvegarder sur mon disque-dur externe disque dur externe des photos et des films que j avais sur mon pc et d autre que j ai garder sur le pc et que je ne voulais pas m être sur le disque externe mais quand j ai rallumer mon pc et le disque dur externe j ai perdu se que je voulais garder sur mon pc et donc m aimerai savoir si il existe une possibilliter de pouvoir tous reccuperer merci a vous
j ai sauvegarder sur mon disque-dur externe disque dur externe des photos et des films que j avais sur mon pc et d autre que j ai garder sur le pc et que je ne voulais pas m être sur le disque externe mais quand j ai rallumer mon pc et le disque dur externe j ai perdu se que je voulais garder sur mon pc et donc m aimerai savoir si il existe une possibilliter de pouvoir tous reccuperer merci a vous
A voir également:
- J ai perdu mes photo et mes film
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mes photo - Guide
- Pourquoi j'ai perdu tous mes contacts sur mon téléphone - Accueil - Guide Android
mais comme cela semble être une histoire de synchronisation de donner, on cherche a confirmé cette piste.
mais je croix que l on peut attendre la réponse du demandeur.