Cherche titre chanson

SamanthaCarter2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà je recherche le titre d'une très belle chanson. Dans le clip le chanteur est dans un train et regarde défiler les paysages (des villes).

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
A voir également:

1 réponse

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

0
SamanthaCarter2

Merci pour la réponse mais ce n'est pas cette chanson.
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Tu pourrais au moins nous dire si cette chanson est en français ou en anglais...
0
mic3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On pourrait avoir plus d'info ? De quand date cette chanson ? Au sujet des images que l'on voit, il faut donner un max de détails, ça peut aider à nous mettre sur la voie. Je suppose qu'il doit s'agir d'une chanson en français, sinon tu aurais précisé que c'est de l'anglais.
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est une musique récente ou pas ? elle est populaire ?
0