TOP 5 FILM EPOUVANTE
arcapoulix
Messages postés
153
Statut
Membre
-
dada77186 Messages postés 6 Statut Membre -
dada77186 Messages postés 6 Statut Membre -
tout d'abord , je pense qu'il y a une différence entre film d'horreur et d'épouvante
un film d'horreur est un film purement trash avec aucune ou alors une toute petite histoire
un film d'épouvante est un film qui nous fait peur et qui nous fait réfléchir , ceux-ci ont aussi une histoire et un sens qui met en général mal à l'aise
MON TOP 5 serait
-ALIEN le huitième passager : de film de suspens , pas d'histoire mais extrêmement stressant
-la colline a des yeux : qui va nous raconter l'histoire des essais nucléaire dans le désert
le coté anti-nucléaire est très bien montré , quelques moment assez choquant par la violence des "irradiés"
-l'exorciste : film abominable par la cruauté dont fait preuve Lucifer en possédant la fillette , ce film va vous marquer a vie
-le projet blair : j'ai adorer ce film d'une part par le stress et le suspens que va nous fournir ce film mais aussi par la croyance qu'il peut nous fournir envers les chose "surnaturelles"
-hostel : pure trash basés sur des fait réel , Quentin tarantino nous fourni ici une version non-censurée de ce que des personnes font vraiment pour leur pure plaisir , réfléchissez-y
ensuite j'ai adorer saw , mais seulement les 2 1ER qui se suivent dans une histoire basée , après sa par dans le trash pure et dure .
28 plus tard est excellent , film dur et qui , bien sur , a été fait pour faire peur , mais j'aime le fait que danny boyle arrive a faire un film pareil avec un budget aussi réduit ( 8 000 000 de dollars ) , et j'aime bien que les zombi courent vite ^^
je pourrais continuer a vous parlez des film que j'adore comme REC ou massacre a la tronçonneuse qui reste excellent mais j'ai déjà donné MON TOP 5
a vous de partager avec moi
un film d'horreur est un film purement trash avec aucune ou alors une toute petite histoire
un film d'épouvante est un film qui nous fait peur et qui nous fait réfléchir , ceux-ci ont aussi une histoire et un sens qui met en général mal à l'aise
MON TOP 5 serait
-ALIEN le huitième passager : de film de suspens , pas d'histoire mais extrêmement stressant
-la colline a des yeux : qui va nous raconter l'histoire des essais nucléaire dans le désert
le coté anti-nucléaire est très bien montré , quelques moment assez choquant par la violence des "irradiés"
-l'exorciste : film abominable par la cruauté dont fait preuve Lucifer en possédant la fillette , ce film va vous marquer a vie
-le projet blair : j'ai adorer ce film d'une part par le stress et le suspens que va nous fournir ce film mais aussi par la croyance qu'il peut nous fournir envers les chose "surnaturelles"
-hostel : pure trash basés sur des fait réel , Quentin tarantino nous fourni ici une version non-censurée de ce que des personnes font vraiment pour leur pure plaisir , réfléchissez-y
ensuite j'ai adorer saw , mais seulement les 2 1ER qui se suivent dans une histoire basée , après sa par dans le trash pure et dure .
28 plus tard est excellent , film dur et qui , bien sur , a été fait pour faire peur , mais j'aime le fait que danny boyle arrive a faire un film pareil avec un budget aussi réduit ( 8 000 000 de dollars ) , et j'aime bien que les zombi courent vite ^^
je pourrais continuer a vous parlez des film que j'adore comme REC ou massacre a la tronçonneuse qui reste excellent mais j'ai déjà donné MON TOP 5
a vous de partager avec moi
A voir également:
- TOP 5 FILM EPOUVANTE
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
hmmmm moi je dirai plutot que mes films de peurs preferers sont
1.vendredi 13
2. saw 6
3. psychose
4.Barnie and Friends
5.the last exorcist
surtout barnie and friends tu aura tellement peur que tu fera des cauchemars pendant presque un mois
1.vendredi 13
2. saw 6
3. psychose
4.Barnie and Friends
5.the last exorcist
surtout barnie and friends tu aura tellement peur que tu fera des cauchemars pendant presque un mois
moi je n'est pas trop aimé le dernier exorcisme je l'ai trouvé vraiment nul et mal filmé ,
j'ai trouvé qu'on a perdu la sensibilité de la possession ,
mais après chacun son point de vue ^^
j'ai trouvé qu'on a perdu la sensibilité de la possession ,
mais après chacun son point de vue ^^
Mon top 5 serait :
1. Les dents de la mer, de Steven Spielberg
2. L'exorciste, de William Friedkin
3. Poltergeist, de Tobe Hooper
4. Suspiria, de Dario Argento
5. La maison du diable, de Robert Wise
mais en fait, 5 c'est trop difficile et il en manque énormément...
1. Les dents de la mer, de Steven Spielberg
2. L'exorciste, de William Friedkin
3. Poltergeist, de Tobe Hooper
4. Suspiria, de Dario Argento
5. La maison du diable, de Robert Wise
mais en fait, 5 c'est trop difficile et il en manque énormément...
nn c'est lezs premier qui te viennent en tete normalement
en tout cas moi ya insidious qui a detroné alien
ce film ma fait grave peur
en tout cas moi ya insidious qui a detroné alien
ce film ma fait grave peur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore HALLOWEEN, c'était la saga de base pour tous les films d'épouvante il y a quelques années, Halloween c'est une référence. C'est très stressant comme film, la musique y joue pour beaucoup aussi. Il y a 8 films Halloween, les derniers remake je ne les cite pas, ils sont très nuls, et Halloween 3 aussi est très nul, mais les autres sont excellents.
J'ai aussi adoré THE GRUDGE, LES DENTS DE LA MER et THE DESCENT
Dans le genre La colline a des yeux, il y a aussi DETOUR MORTEL, mais en moins bien
J'ai aussi adoré THE GRUDGE, LES DENTS DE LA MER et THE DESCENT
Dans le genre La colline a des yeux, il y a aussi DETOUR MORTEL, mais en moins bien