Réalisation d'une maquette d'un site demo

Fermé
mgsevent Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 14:01
dragnoir Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 10:26
Bonjour,

je souhaiterais réaliser le gabarit de mon website demo, à partir d'une maquette réalisée sur paintshop pro de façon intuitive, sans tenir compte des régles de l'art en la matiére, que je ne connais pas !

Pourriez vous me conseiller sur la meilleure methode pour proceder !
Dois je commencer par créer le gabarit ( la forme ) avec des feuilles de style CSS ( quel logiciel ? : Dreamweaver, gimp, autre..), et ensuite m'attaquer aux balises HTML ( fond et structure ) ?

Puis je me passer de HTML sachant que l'ingénieur en charge de l'intégration de ma charte, puisse réaliser un chef d'oeuvre de proto ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dragnoir Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 10:26
Tu peux commencer par une template HTML et la modifier avec un editeur de texte gratuit comme Notepad++ ( ) ou un logiciel avancé comme dreamweaver.

Tu peux trouver bcp de tempates HTML / CSS gratuit dans ce site web
==> http://themecavern.com/

Il faut chercher une template avec la squelette qui rassemble a votre maquette.
0