Mon ordi ne démarre pas

muboune Messages postés 120 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

aprés avoir appuyer sur le bouton marche, le logo du portable apparait avec en bas: "press F2 to set up", puis disparait et là plus rien, au bout de 5 min le logo windows arrive mais ne s'ouvre pas pour finalement retourner à la page d'ouverture.
quelqu'un peut-il m'aider svp ?

7 réponses

Profil bloqué

Tu as installer un logiciel ou modifier un truc important ces derniers jours? ça peut aussi être un virus que tu as mis il y a longtemps, ce genre de parasite peux parfois prendre beaucoup de temps avant de "passer à l'action".

PS: si tu as un CD de réparation c'est le moment de l'utiliser.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

essayez ça

débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

remettre la batterie, puis refaire l'essai.

0
muboune Messages postés 120 Statut Membre 1

Merci de votre aide, j'ai essayé, ça ne marche toujours pas, sinon, en fait l'ordi était sur batterie, mon fils l'a refermé, il est donc rester en veille sur batterie pendant 2 jours , ce matin je l'ai allumé, il m'a demandé le mot de passe ........, puis j'avais le bureau mais rien ne voulait s'ouvrir, je l'ai alors éteint et depuis snifff
0
Profil bloqué

Tu peux rester 1 semaine sur batterie sa fera rien à ton pc... toi ou ton fils vous avez fait un truc qui peux modifier le système ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non absolument rien de fait, personne à part moi utilise cet ordi, il a juste était fermé par mégarde, sinon je n'ai rien télécharger depuis xtemps et je n'ai rien fait récemment à part aller voir mes messages
0

re

essayez ça

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
0

merci, mais quand je fais ça, une sonnerie type alarme retentit et rien du tout
0

re

testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.

Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

tentez ceci : tapotez sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si dans le menu proposé vous avez : derniers paramètres fonctionnels ou dernière bonne configuration connue.

Cordialement

0