Plus accès au BIOS.
Eirinne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il se trouve que je n'ai plus aucun accès au BIOS de mon ordinateur car celui-ci me demande un mot de passe alors que personne n'en a mis un dessus. Avant, il fonctionnait très bien, on en avait pas besoin. Je précise que j'ai un ordinateur portable "
Emachine G630G ". On m'a dit que pour le réinitialiser il fallait retirer la batterie de CMOS mais le pc ne m'appartient pas totalement, il est normalement à mon frère donc je ne l'ouvrirai pas en prenant le risque de le rendre inutilisable. Avez vous une idée pour enlever le mot de passe qui m'empêche d'accéder au BIOS et donc de formater mon pc ? :/
Emachine G630G ". On m'a dit que pour le réinitialiser il fallait retirer la batterie de CMOS mais le pc ne m'appartient pas totalement, il est normalement à mon frère donc je ne l'ouvrirai pas en prenant le risque de le rendre inutilisable. Avez vous une idée pour enlever le mot de passe qui m'empêche d'accéder au BIOS et donc de formater mon pc ? :/
A voir également:
- Plus accès au BIOS.
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
Salut
jette un coup d'oeil ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
jette un coup d'oeil ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Bonjour.
Si l'ordinateur ne vous appartient pas , c'est que quelqu'un d'autre a mis un mot
de passe pour accéder au BIOS , donc on suppose que vous voulez pirater .
Si l'ordinateur ne vous appartient pas , c'est que quelqu'un d'autre a mis un mot
de passe pour accéder au BIOS , donc on suppose que vous voulez pirater .
Scarpa : Ah non ! Le pc a bel et bien été acheté par mon frère. J'ai la facture pour le prouver.
Zipe31 : Non il ne le connait pas. C'est même pour ça qu'il m'a filé ce pc parce qu'il peut plus rien faire dessus. ( Sympa. )
Spamator : Je regarde.
Mais il m'a dit que si je l'ouvrai moi même et que je le casse bah je devrais le rembourser. :| C'est pour ça aussi que je ne veux pas l'ouvrir.
Zipe31 : Non il ne le connait pas. C'est même pour ça qu'il m'a filé ce pc parce qu'il peut plus rien faire dessus. ( Sympa. )
Spamator : Je regarde.
Mais il m'a dit que si je l'ouvrai moi même et que je le casse bah je devrais le rembourser. :| C'est pour ça aussi que je ne veux pas l'ouvrir.