Plus accès au BIOS.

Eirinne Messages postés 2 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il se trouve que je n'ai plus aucun accès au BIOS de mon ordinateur car celui-ci me demande un mot de passe alors que personne n'en a mis un dessus. Avant, il fonctionnait très bien, on en avait pas besoin. Je précise que j'ai un ordinateur portable "
Emachine G630G ". On m'a dit que pour le réinitialiser il fallait retirer la batterie de CMOS mais le pc ne m'appartient pas totalement, il est normalement à mon frère donc je ne l'ouvrirai pas en prenant le risque de le rendre inutilisable. Avez vous une idée pour enlever le mot de passe qui m'empêche d'accéder au BIOS et donc de formater mon pc ? :/
A voir également:

4 réponses

spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Et ton frère ne connaît pas non plus le mot de passe ?
0
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 579

Bonjour.

Si l'ordinateur ne vous appartient pas , c'est que quelqu'un d'autre a mis un mot

de passe pour accéder au BIOS , donc on suppose que vous voulez pirater .
0
Eirinne Messages postés 2 Statut Membre

Scarpa : Ah non ! Le pc a bel et bien été acheté par mon frère. J'ai la facture pour le prouver.

Zipe31 : Non il ne le connait pas. C'est même pour ça qu'il m'a filé ce pc parce qu'il peut plus rien faire dessus. ( Sympa. )

Spamator : Je regarde.

Mais il m'a dit que si je l'ouvrai moi même et que je le casse bah je devrais le rembourser. :| C'est pour ça aussi que je ne veux pas l'ouvrir.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Mais il m'a dit que si je l'ouvrai moi même et que je le casse bah je devrais le rembourser

Tu as dit, je cite "C'est même pour ça qu'il m'a filé ce pc parce qu'il peut plus rien faire dessus. ". Donc s'il te l'a filé il est à toi, de ce fait tu en fais ce que tu veux, non ?
0