ENTREPRISE EN DIFFICULTÉ SALAIRES IMPAYES
bbju
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai bien évidemment une question et j'ai besoin d'aide merci de bien vouloir me répondre :
Je suis depuis plus de vingt ans dans la même entreprise, celle ci rencontre d'énormes difficultés financière depuis fin 2011. Nous ne sommes que deux dans cette société qui est une SA . Nous n'avons pas été réglé du salaire de Juillet, et fin Aout approche !.... Quel recours ? j'ai des prêts a rembourser et un gamin au college. Merci de vos réponses
J'ai bien évidemment une question et j'ai besoin d'aide merci de bien vouloir me répondre :
Je suis depuis plus de vingt ans dans la même entreprise, celle ci rencontre d'énormes difficultés financière depuis fin 2011. Nous ne sommes que deux dans cette société qui est une SA . Nous n'avons pas été réglé du salaire de Juillet, et fin Aout approche !.... Quel recours ? j'ai des prêts a rembourser et un gamin au college. Merci de vos réponses
A voir également:
- ENTREPRISE EN DIFFICULTÉ SALAIRES IMPAYES
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour,
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci de votre compréhension.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci de votre compréhension.