Clé WLAN ne marche pas pilotdu80en80 - Dernière réponse le 27 août 2012 2 réponses Bonjour, Je possede une cle BELKIN Wireless G USB Network Adaper, j'ai telecharger les pilotes que j'ai installé, mais il ne veeut toujours pas se connecter a internet, comment faire pour que cette cle wlan fonctionne ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Commencer par explique CE qui ne marche pas (en détails) serait un bon début. Réponse 2 / 2 pilotdu80en80 Auteur j'ai telecharger les pilotes correspondant sur le site officiel que j'ai installé mais je ne peux toujours pas me connecter sur ma livebox en wifi y aurait til une manip a faire ? epango Ambassadeur N'y-a-t-il pas une clé de cryptage de ta box à saisir quelque part pour avoir la connexion. pilotdu80en80 Auteur non ( livebox) c'est une cle WPA mais je n'est pas de connexion atitré pour etre en wifi ( je suis sur une tour) pilotdu80en80 Auteur mais quand j ai fini d'installer les pilotes il ne fait rien pour se connecter, c'est comme si on installer un logiciel qu'on ne se servira jamais madmyke Modérateur Si le protocole est du WAP il y a forcément une clé. pilotdu80en80 Auteur oui je l'ai, mais il ne me dis rien pour que je me connecte Discussions similaires Pilote Windows 7 pour clé wifi 802.11 n WLAN Adam901 Clé tv comment ça fonctionne Ptiscorpion clé wifi ça sert à quoi ? mout83 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Commencer par explique CE qui ne marche pas (en détails) serait un bon début.
Réponse 2 / 2 pilotdu80en80 Auteur j'ai telecharger les pilotes correspondant sur le site officiel que j'ai installé mais je ne peux toujours pas me connecter sur ma livebox en wifi y aurait til une manip a faire ? epango Ambassadeur N'y-a-t-il pas une clé de cryptage de ta box à saisir quelque part pour avoir la connexion. pilotdu80en80 Auteur non ( livebox) c'est une cle WPA mais je n'est pas de connexion atitré pour etre en wifi ( je suis sur une tour) pilotdu80en80 Auteur mais quand j ai fini d'installer les pilotes il ne fait rien pour se connecter, c'est comme si on installer un logiciel qu'on ne se servira jamais madmyke Modérateur Si le protocole est du WAP il y a forcément une clé. pilotdu80en80 Auteur oui je l'ai, mais il ne me dis rien pour que je me connecte
epango Ambassadeur N'y-a-t-il pas une clé de cryptage de ta box à saisir quelque part pour avoir la connexion.
pilotdu80en80 Auteur non ( livebox) c'est une cle WPA mais je n'est pas de connexion atitré pour etre en wifi ( je suis sur une tour)
pilotdu80en80 Auteur mais quand j ai fini d'installer les pilotes il ne fait rien pour se connecter, c'est comme si on installer un logiciel qu'on ne se servira jamais