PACK OFFICE 2003
FIFI64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux installer un pack office 2003 sur le netbook que j'ai acheté recemment mais comme il n'y a pas de lecteur dvd, je l'ai installé sur un disque dur externe.J'ai ensuite copier
sur le netbook mais impossible de lancer l'installation
Comment dois je faire, j 'ai lu qu'il fallait iso recorder je l'ai telécharcher mais ca ne fait rien de plus.je suis un peu perdue Quelqu un peut il m'aider ??
merci a+
je veux installer un pack office 2003 sur le netbook que j'ai acheté recemment mais comme il n'y a pas de lecteur dvd, je l'ai installé sur un disque dur externe.J'ai ensuite copier
sur le netbook mais impossible de lancer l'installation
Comment dois je faire, j 'ai lu qu'il fallait iso recorder je l'ai telécharcher mais ca ne fait rien de plus.je suis un peu perdue Quelqu un peut il m'aider ??
merci a+
A voir également:
- PACK OFFICE 2003
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Bjour,
Met le cd dans le lecteur, ensuite dans le poste de travail, tu fais clique droit sur le cd et explorer, et tu copie tout le contenu que tu colle sur ton disque dur externe
ensuite tu pourra faire l'installation sur le netbook :)
Met le cd dans le lecteur, ensuite dans le poste de travail, tu fais clique droit sur le cd et explorer, et tu copie tout le contenu que tu colle sur ton disque dur externe
ensuite tu pourra faire l'installation sur le netbook :)
essayer avec l'application cd burner xp
http://turquoise59.centerblog.net/16-creer-une-image-disque-avec-cdburnerxp
puis l'iso tu le met sur ta clé
et depuis le netbook tu monte l'iso avec deamon tools par exemple
http://turquoise59.centerblog.net/16-creer-une-image-disque-avec-cdburnerxp
puis l'iso tu le met sur ta clé
et depuis le netbook tu monte l'iso avec deamon tools par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui zonzon49 j ai bien fait copier sur le netbook mais impossible de lancer depuis le netbook le packoffice
j ai du mal
j ai du mal
oui clic droit copier sur mon disque ext ensuite coller sur le netbook
je l ai bien sur le bureau avec tous les fichiers mais impossible de lancer l 'install
:((
je l ai bien sur le bureau avec tous les fichiers mais impossible de lancer l 'install
:((