Restauration sur nouveau PC

bizeth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bizeth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un portable Compaq qui commence à donner des signes de faiblesse, Windows 7 et IE 8.0
j'ai des logiciels supplémentaires achetés sur Internet.
J'ai fait une sauvegarde syteme dans configuration.

Si j'achéte un nouveau portable, me sera t il possible de restaurer mes logiciels et mes données à partir de ma sauvegarde de mon ancien PC

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Vos données vous pouvez les récupérer en faisant une sauvegarde sur un disque dur externe par exemple

pour vos logiciels, il faut les réinstaller un par un sur votre nouveau pc
il vous faut récupérer les licences des logiciels anciennement achetés
0
rubenfoot2000 Messages postés 66 Statut Membre 3

oui bien sur si tu les enregistrées sur quelque chose et que tu les transfère sur le nouveau
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Tes logiciels achetés sur Internet tu les as téléchargés ou reçus chez toi sur un support !? Donc tu peux les réinstaller facilement sur un autre ordinateur.
Je ne sais pas comment tu as fait ta sauvegarde mais en principe elle est propre à la machine sur laquelle tu as fait la sauvegarde uniquement.

0
bizeth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
ma sauvegarde est faite sur un disque externe avec l'outil de sauvegarde de windows (dans configuration)
Si je vais avec l'explorateur dans le disque externe, tout est compacté !!!!!

Mes logiciels ont été télécharges et payés sur internet, donc pas de support.

avec mon nouveau PC pourrais je voir mes fichiers dans la sauvegarde.

Je n'ai pas encore acheté mon nouveau PC, mais je prends les devants pour ne rien perdre.

Pour les logiciels y a t il une solution à part autre que l'installation à partir des supports d'origine

merci de vos réponses
0