Bug PC

Résolu
tennisc Messages postés 31 Statut Membre -  
tennisc Messages postés 31 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde . Depuis environ 12 heures mon pc est trés lent et a plein de bug. Si bien que la première fois j'ai du l'eteindre en apyuant sur le bouton car ça partait vraiment dans tout les sens et il ne voulait pas s'éteindre.

J'ia donc remarqué qu'il met un peu plus de temps à s'allumer ( il reste bloquer quelques secondes sur bienvenue sur Windows) et après l'allumage il est déjà moins rapide que d'habitude et a quelques lag.

Tout a commencé ya environ 12 heures lorsque j'ai commencé a avoir des micros coupures internet . Ce n'était enfait pas la livebox ou le moyens de transmitions wifi et eternet qui était en cause mais le pc (c'est là que j'ai commencé a avoir des gros bug et a demvoir redémaré à l'arrache). Ce micro coupure reviennent au bout d'un certains temps quand je le réallume et sont de plus en plus nombreuses de même que les lags de mon pc.

J'ai pensé à un virus ou un truc du genre mais je ne vois pas comment j'aurais pu le choper car ces deux dernières semaines je n'ai téléchargé aucun fichier et je n'ai que consulté des sites que je consulte depuis plus d'un ans.

J'ai fais un netoyage CcCleaners et j'avais lancé une analyse bullgard que j'ai du annulé pour redémaré l'ordi mais je vais en refaire une.

Si quelqu'un pourait me conseillé quoi faire, je possède également malwarebytes anti-malwares je sais pas trop si c'est utile dois-je lancé une analyse aprè bullgard?

Sinon que faire d'autre? Quel logiciel pourait m'aidé sachant que j'ai ce pc depuis 3 ans et en général quand j'ai un problème je le réinitialise mais là mon dde est plus trop fiable j'arrive pratiquement pas à le connecté à mon pc il veut pas s'allumer à chaque fois donc j'aurais du mal à faire une sauveguarde dessus puis à la reprendre.

Voilà désolé pour toutes les fautes j'arrive à me relire avec prévisualiser mais quand je veux modifier quelque chose super chaud à chaque fois que je tapes une lettre ça ça change la taille de la zone de texte et je vois plus rien.
A voir également:

24 réponses

tennisc Messages postés 31 Statut Membre

Window update ne marchait pas quand je voulais l'utilisé ça mettait une erreur du même type que le pare-feu et j'utilse pas firefox. Mais l'ordi s'est mit à planté au bout de 2-3 min après chaque démarage parfois même pendant , au bout d'un moment ça a lancé une réparation pour pouvoir démaré mais après ça continué de planté donc j'ai fais une réstauration au paramètre d'usine temps pis pour mes fichiers mais là même le mode sans échec marchait plus.

Donc maintenant tout marche niquel, window update et le pare-feu.

Merci beaucou pour ton aide en tout cas.
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Avec plaisir, content pour toi !
0
gidy

Bonjour, je suis tombé sur le forum après des heures et des heures de recherche et il se trouve que je me trouve dans le cas similaire et je n'ai pas compris comment tu as réussi à résoudre ton problème.
Cabrier j'ai lancé ZHPDiag mais je ne comprend pas ce que je dois faire maintenant.
Je vous en supplie aidez moi, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance.
0
tennisc Messages postés 31 Statut Membre

Bah enfait j'ai fait une restauration du système aux paramètres usine mais ensuite dans la semaine qui a suivis le pc s'est mis à freezer dès l'allumage ou juste après être rentrer dans la session dans les meilleurs cas et maintenant il ne s'allume même plus, il tourne mais rien sur l'écran.

Après j'ai aucune iddée de comment le faire marcher, il freezait tout début mais c'était pas dès l'allumage et j'avais réussi à évité le problème en retirant les 2 barrettes de mémoire de 1go mais maintenant il ne s'allume même plus alors...
0