Bug PC - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
tennisc Messages postés 31 Statut Membre

Window update ne marchait pas quand je voulais l'utilisé ça mettait une erreur du même type que le pare-feu et j'utilse pas firefox. Mais l'ordi s'est mit à planté au bout de 2-3 min après chaque démarage parfois même pendant , au bout d'un moment ça a lancé une réparation pour pouvoir démaré mais après ça continué de planté donc j'ai fais une réstauration au paramètre d'usine temps pis pour mes fichiers mais là même le mode sans échec marchait plus.

Donc maintenant tout marche niquel, window update et le pare-feu.

Merci beaucou pour ton aide en tout cas.
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Avec plaisir, content pour toi !
0
gidy

Bonjour, je suis tombé sur le forum après des heures et des heures de recherche et il se trouve que je me trouve dans le cas similaire et je n'ai pas compris comment tu as réussi à résoudre ton problème.
Cabrier j'ai lancé ZHPDiag mais je ne comprend pas ce que je dois faire maintenant.
Je vous en supplie aidez moi, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance.
0
tennisc Messages postés 31 Statut Membre

Bah enfait j'ai fait une restauration du système aux paramètres usine mais ensuite dans la semaine qui a suivis le pc s'est mis à freezer dès l'allumage ou juste après être rentrer dans la session dans les meilleurs cas et maintenant il ne s'allume même plus, il tourne mais rien sur l'écran.

Après j'ai aucune iddée de comment le faire marcher, il freezait tout début mais c'était pas dès l'allumage et j'avais réussi à évité le problème en retirant les 2 barrettes de mémoire de 1go mais maintenant il ne s'allume même plus alors...
0
Précédent
  • 1
  • 2