Plantage logiciel
Kafiristanica
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon ordinateur.
A savoir, un plantage de plusieurs logiciels.
globalement firefox et starcraft2 qui plantent en chaine(c'est les seuls programmes que j'utilise donc j'imagine que ca serait pareil avec d'autres.)
j'ai formaté mon ordinateur tout à l'heure et réinstallé un autre windows 7 professionel (pas le meme OS que avant le formatage)
Je vous remercie d'avance en espérant que vous puissiez résoudre ce problème bien tordu.
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon ordinateur.
A savoir, un plantage de plusieurs logiciels.
globalement firefox et starcraft2 qui plantent en chaine(c'est les seuls programmes que j'utilise donc j'imagine que ca serait pareil avec d'autres.)
j'ai formaté mon ordinateur tout à l'heure et réinstallé un autre windows 7 professionel (pas le meme OS que avant le formatage)
Je vous remercie d'avance en espérant que vous puissiez résoudre ce problème bien tordu.
A voir également:
- Plantage logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide