Problême de création de film sur studio 9

Fermé
Eklesiast - 15 janv. 2007 à 12:44
 Eklesiast - 15 janv. 2007 à 14:31
Bonjour,

J'ai des vidéos non compressé(donc environ 1Go les 10s de vidéo), et j'ai fais mon montage sur Studio 9, et au moment de créer le film (quelque soit le format choisit en sortie) le logiciels bloque sur mes vidéo non compressé. Il fait ma vidéo, elle dure bien 2min20s comme c'est prévu, mais il me fais juste l'intro et le son, tout le reste est oublié.

Donc j'ai essayé de faire un film juste en montant une vidéo de 4s non compressé(en entré) et lorsque je créé mon film, il cale dès le début et reste à cherché indéfiniment sans aboutir!!!(j'ai laissé le pc tourné tte la nuit et le matin au réveil la création du film n'avait pas bougé).

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Pour info voici ma config:

Pentium D 840 (3.0Ghz)
2Go DDr2 667 Corsair
Nvidia 7600GT 256mo ddr3 (MSI)
CM ASUS P5LD2

ps: j'ai aussi un autre problême avec adobe premier pro 7.0, j'ai mais vidéo en entré qui on pour résolution 1280x1024 et adobe doit travailler avec une résolution de l'ordre de 740x... ou 640x... et donc j'ai mes montage qui son tous zoomé^^, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire pour avoir ma vidéo non zoomé?

Merci, en attente de vous lire.
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
15 janv. 2007 à 13:17
Bonjour. Il faut compresser ta vidéo en MPEG avec virtualdub ou virtualdubmod qui sont gratuits et ça devrait fonctionner. Ton problème doit venir que le format de ta vidéo ne convient pas à Pinnacle qui ne prend que du MPEG ou DIVIX. @+.
0
Ah, ok merci je teste ça ce soir.
0