Site joomla inscription dans 2 DB
alexx54
Messages postés
73
Statut
Membre
-
alexx54 Messages postés 73 Statut Membre -
alexx54 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai crée un site de jeu avec joomla et on peut s'inscrire sur le site.
Le code php d'inscription enregistre les informations : id et password (crypté) dans la BDD de joomla sous la table #_users . Je souhaiterai que quand on s'inscrit sur le site, les valeurs id et password qui s'enregistre dans la table #_users s'inscrivent aussi dans une autre DB dans la table character/account .
Pouvez m'aider ? car je ne sais pas comment modifier le code de joomla pour l'inscription, j'ai aperçu sur un forum qu'il fallait ouvrir deux connections au DB mais je ne sais pas où s'effectue ces connections.
Merci !
J'ai crée un site de jeu avec joomla et on peut s'inscrire sur le site.
Le code php d'inscription enregistre les informations : id et password (crypté) dans la BDD de joomla sous la table #_users . Je souhaiterai que quand on s'inscrit sur le site, les valeurs id et password qui s'enregistre dans la table #_users s'inscrivent aussi dans une autre DB dans la table character/account .
Pouvez m'aider ? car je ne sais pas comment modifier le code de joomla pour l'inscription, j'ai aperçu sur un forum qu'il fallait ouvrir deux connections au DB mais je ne sais pas où s'effectue ces connections.
Merci !
A voir également:
- Site joomla inscription dans 2 DB
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Site pour partager des photos - Guide
- Twitter inscription - Guide