N° DE SERIE DES SIMS 3
JULBERT
Messages postés
15
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 il y a quelques temps mais je ne retrouve plus le numéro de série. je ne peux donc pas l'installer
merci de me le communiquer ce serait super sympa
j'ai acheté les sims 3 il y a quelques temps mais je ne retrouve plus le numéro de série. je ne peux donc pas l'installer
merci de me le communiquer ce serait super sympa
A voir également:
- N° DE SERIE DES SIMS 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- N de serie idm ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon.
Le Julbert, il voudra bien se calmer, baisser d'un ton, cesser d'insulter les intervenants et d'écrire en majuscules pour MONTRER QU'IL SE MET À CRIER parce que l'on ne répond pas servilement à ses caprices, surtout vu le prix qu'il paye pour ça !
Pas de ça ici, ou alors ou peut prendre d'autres dispositions .... "calmantes".
OK ?
Il y a certaines règles de fond et de forme qui s'appliquent sur ce forum, merci de les relire à l'occasion ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ ; ça évitera bien des surprises !
Cela dit, si ce jeu a été acheté en toute légalité, il suffit de contacter EA pour leur demander communication du code d'activation adéquat.
Le Julbert, il voudra bien se calmer, baisser d'un ton, cesser d'insulter les intervenants et d'écrire en majuscules pour MONTRER QU'IL SE MET À CRIER parce que l'on ne répond pas servilement à ses caprices, surtout vu le prix qu'il paye pour ça !
Pas de ça ici, ou alors ou peut prendre d'autres dispositions .... "calmantes".
OK ?
Il y a certaines règles de fond et de forme qui s'appliquent sur ce forum, merci de les relire à l'occasion ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ ; ça évitera bien des surprises !
Cela dit, si ce jeu a été acheté en toute légalité, il suffit de contacter EA pour leur demander communication du code d'activation adéquat.
vous saurez que je n'insulte personne mais vous il faut arrêter de prendre les gens pour des pirates car je suis aussi honnête que vous si je vous dis que j'ai perdu le code c est que cela est vrai
il faut arrêter de prendre les gens pour des pirates car je suis aussi honnête que vous
C'est celà, oui...
C'est celà, oui...
"vous saurez que je n'insulte personne" : Ah bon ?
"de quoi je me mêle !!!!"
"QUAND ON EST BETE C EST POUR LA VIE HI HI HI!!!!"
"je ne cotoie pas les gens qui ont un esprit aussi tordu que le vôtre désolé"
C'est des câlins, tout ça, bien sûr ??
Pour ce motif, on réfléchit déjà en interne à la suite à donner à ces agressions...
"si je vous dis que j'ai perdu le code c est que cela est vrai" : eh bien alors, les responsables d'EA vont pouvoir le vérifier très facilement.
Merci de nous tenir au courant.
"de quoi je me mêle !!!!"
"QUAND ON EST BETE C EST POUR LA VIE HI HI HI!!!!"
"je ne cotoie pas les gens qui ont un esprit aussi tordu que le vôtre désolé"
C'est des câlins, tout ça, bien sûr ??
Pour ce motif, on réfléchit déjà en interne à la suite à donner à ces agressions...
"si je vous dis que j'ai perdu le code c est que cela est vrai" : eh bien alors, les responsables d'EA vont pouvoir le vérifier très facilement.
Merci de nous tenir au courant.