Widgi toolbar
jimmyall
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
DFens -
DFens -
Bonjour,
je suis actuellement embêté par le virus Widgi toolbar. Je n'arrive pas à le supprimer. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider . Je l'ai détecté avec spybot search § destroy mais je n'arrive pas à le supprimer avec ce logiciel.
<config>Windows 7
je suis actuellement embêté par le virus Widgi toolbar. Je n'arrive pas à le supprimer. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider . Je l'ai détecté avec spybot search § destroy mais je n'arrive pas à le supprimer avec ce logiciel.
<config>Windows 7
A voir également:
- Widgi toolbar
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Web developer toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google toolbar pour opera - Forum Opera
- Freecorder toolbar - Télécharger - Audio & Musique
27 réponses
salut juju666,
j'ai terminer l'ensemble du nettoyage et amélioré la protection de mon PC comme précisé sur le forum que tu m'avais indiqué. Je n'est plus la widgi toolbar.
J'ai réinstallé spybot S&D, et celui-ci me signale que ce virus est toujours en place.
Malgré tout, merci pour ton aide précieuse .
j'ai terminer l'ensemble du nettoyage et amélioré la protection de mon PC comme précisé sur le forum que tu m'avais indiqué. Je n'est plus la widgi toolbar.
J'ai réinstallé spybot S&D, et celui-ci me signale que ce virus est toujours en place.
Malgré tout, merci pour ton aide précieuse .
mais ....
spybot il sert à rien ..... vire ça !
.
https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
spybot il sert à rien ..... vire ça !
.
https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre, le plus simple est d'utiliser ESET Online scanner. Il est à jour et dégage cette toolbar facilement sans se prendre la tête. (Pour ceux qui tomberont ici).
Tente avec "Glary Utility": parfois, ce logiciel trouve des erreurs que Ccleaner ne "voit" pas.
Sinon, une solution parmi d'autre, sans doute, reste la désinstallation des clés de registre manuellement...
ATTENTION: Cela exige des connaissances en matière de base de registre. Dans le doute, mieux vaut s'abstenir;
Gilles;
Sinon, une solution parmi d'autre, sans doute, reste la désinstallation des clés de registre manuellement...
ATTENTION: Cela exige des connaissances en matière de base de registre. Dans le doute, mieux vaut s'abstenir;
Gilles;