Widgi toolbar

jimmyall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DFens -
Bonjour,
je suis actuellement embêté par le virus Widgi toolbar. Je n'arrive pas à le supprimer. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider . Je l'ai détecté avec spybot search § destroy mais je n'arrive pas à le supprimer avec ce logiciel.

<config>Windows 7
A voir également:

27 réponses

jimmyall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir si c'est ok ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

tu n'as plus la widgi toolbar ? ^^
0
jimmyall

salut juju666,

j'ai terminer l'ensemble du nettoyage et amélioré la protection de mon PC comme précisé sur le forum que tu m'avais indiqué. Je n'est plus la widgi toolbar.
J'ai réinstallé spybot S&D, et celui-ci me signale que ce virus est toujours en place.

Malgré tout, merci pour ton aide précieuse .
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

mais ....

spybot il sert à rien ..... vire ça !
.
https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DFens

Pour répondre, le plus simple est d'utiliser ESET Online scanner. Il est à jour et dégage cette toolbar facilement sans se prendre la tête. (Pour ceux qui tomberont ici).
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... as-tu essayé de nettoyer ta base de registre? (Ccleaner, Glary Utility, ...)

Gilles.
-1
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Tente avec "Glary Utility": parfois, ce logiciel trouve des erreurs que Ccleaner ne "voit" pas.

Sinon, une solution parmi d'autre, sans doute, reste la désinstallation des clés de registre manuellement...

ATTENTION: Cela exige des connaissances en matière de base de registre. Dans le doute, mieux vaut s'abstenir;

Gilles;
-1