Je n'arrive pas a faire démarré la 3D

Fermé
caiker -bankhead Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 10:50
 pacal - 26 août 2012 à 23:15
Bonjour,
Je me demande comment je pourrais démarré la 3d , j'ai éssayé de joindre un périphérique don il contiens des films 3d , les film ont démarré mais pas en 3d , et j'ai éssayé de d'appuié sur le Bouton 3D mais sa n'a pas maerché :( , si vous avez une solution veuillez m'aidé merci :)

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25346 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 26/08/2012 à 14:00
bonjour moi je ne suis pas capable de vous répondre mais relisez- vous et pensez-vous que vous donnez assez d'éléments pour que un membre ait envie de répondre vous êtes obnubilé par votre problème et en oubliez de donnez des indices 'c'est pas à nous de vous tirer ces renseignements

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
pour avoir un rendu 3D il faut imperativemennt que ta tv ou video projecteur soit 3D , sinon ca ne marche pas
et si tu as une tv 3D et que ca ne marche pas , c est tout simplement le mode enregistrement qu elle ne supporte pas
mais la remarque de "glandu" est bonne
car a distance sans voir , c est pas evident , alors et avec le moins d informations ....
voila
0