Messages intempestifs de rundll

la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
il y a pas longtemps,j'ai voulu installer un logiciel qui a malheureusement échoué.depuis lors,quand j'allume mon ordi,un message de rundll s'affiche à tout moment:" problème lors du démarrage de msigaj32.dll,le module spécifié est introuvable".j'ai exécuté à plusieurs reprises CCleaner et autres pour essayer de nettoyer le registre mais le message persiste.alors je voudrais savoir que faire pour régler ce problème?merci pour vos conseils.

5 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Elle est bizarre cette DLL. Tout ce que j'ai pu trouver c'est ça:
(Attention c'est traduit du swahili!)
http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.turkishajan.com%2Fturkishajan-yardim-merkezi%2Fmsigaj32dll-sorunu-146134.html
En espérant que ça aide un peu.
0

Sinon, t'es sûr que c'est pas Msimg32.dll plutôt?
0
la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,c'est bien.msigaj32.dll
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu as des points de restauration fait une restauration du système.
Car les logiciels modifient des clés dans le registre, d'où le problème.
0

C'est pas un peu extrême comme solution juste pour un problème de DLL?
A moins bien sûr que tu ne soupçonne cette DLL d'être frauduleuse?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est la meilleure des solutions après l'installation du logiciel s'il y a pproblème.
La restauration du système remet le pc dans l'état dans lequel il était lors du jour choisi pour la restauration.
Si la restauration est activée a chaque installation d'un logiciel(programme) un point de restauration est créé.
Je ne sais quel logiciel a été installé ni la Dll.
Mais le retour en arrière supprime tout et remet le pc en état.
0
la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est intervenu après avoir installé aida 64 extreme edition,logiciel que j'ai desinstallé après.
0

Ok, c'est noté.
0

Oui ! mais est ce que tu as des points de restauration du système ?
Si oui revient en arrière dans le calendrier.
0

j'ai le point de restauration mais c'est trop loin,c'est jusqu'au 13 août 2012.cela va effacer toutes mes mise à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des mises a jour cela peut se réinstaller.
Mais l'erreur de Dll > msimg32.dll: cela m'a plutôt l'air d'une saloperie que tu as ramassé, parce que je ne trouve pas de trace d'une telle Dll.
0

nn ce n'est pas msimg32.dll mais msigaj32.dll
0