Messages intempestifs de rundll
la corée
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a pas longtemps,j'ai voulu installer un logiciel qui a malheureusement échoué.depuis lors,quand j'allume mon ordi,un message de rundll s'affiche à tout moment:" problème lors du démarrage de msigaj32.dll,le module spécifié est introuvable".j'ai exécuté à plusieurs reprises CCleaner et autres pour essayer de nettoyer le registre mais le message persiste.alors je voudrais savoir que faire pour régler ce problème?merci pour vos conseils.
il y a pas longtemps,j'ai voulu installer un logiciel qui a malheureusement échoué.depuis lors,quand j'allume mon ordi,un message de rundll s'affiche à tout moment:" problème lors du démarrage de msigaj32.dll,le module spécifié est introuvable".j'ai exécuté à plusieurs reprises CCleaner et autres pour essayer de nettoyer le registre mais le message persiste.alors je voudrais savoir que faire pour régler ce problème?merci pour vos conseils.
5 réponses
-
Elle est bizarre cette DLL. Tout ce que j'ai pu trouver c'est ça:
(Attention c'est traduit du swahili!)
http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.turkishajan.com%2Fturkishajan-yardim-merkezi%2Fmsigaj32dll-sorunu-146134.html
En espérant que ça aide un peu. -
Bonjour
Si tu as des points de restauration fait une restauration du système.
Car les logiciels modifient des clés dans le registre, d'où le problème.
-
C'est la meilleure des solutions après l'installation du logiciel s'il y a pproblème.
La restauration du système remet le pc dans l'état dans lequel il était lors du jour choisi pour la restauration.
Si la restauration est activée a chaque installation d'un logiciel(programme) un point de restauration est créé.
Je ne sais quel logiciel a été installé ni la Dll.
Mais le retour en arrière supprime tout et remet le pc en état.
-
Oui ! mais est ce que tu as des points de restauration du système ?
Si oui revient en arrière dans le calendrier.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Des mises a jour cela peut se réinstaller.
Mais l'erreur de Dll > msimg32.dll: cela m'a plutôt l'air d'une saloperie que tu as ramassé, parce que je ne trouve pas de trace d'une telle Dll.