J'ai un probléme, lorsque je ferme le capot d

glamerous6 Messages postés 3 Statut Membre -  
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probléme, lorsque je ferme le capot de mon pc il passe au "veille prolongé" or que c'est pas le cas initiale depuis j'ai commencer a utiliser ce pc .. pouvez vous m'aider??

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Donnez-nous plus de détails sur le PC en question, marque, modèle, système etc...
0
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Tu n'as pas dit quel est ton système d'exploitation ni la marque de ton PC, héhé, pas bien.
Bon, si c'est Windows 7 (celui que j'utilise), c'est plus facile parce que je l'ai sous les yeux ^^
Simple.
Tu fais clic droit sur l'icône d'alimentation de la barre de tâche (la pile ou la prise électrique, selon que tu sois sur batterie ou sur secteur)
Tu vas dans "option d'alimentation".
Dans le volet bleu de gauche, tu as "choisir l'action qui suit la fermeture du capot".
Voilà ^^
Tu as dû changer la config initiale par erreur, une touche de fonction t'aura fait basculer d'un mode à l'autre par exemple.
0
favouille13 Messages postés 8 Statut Membre

c'est probablement le contact placé sur le chassis ...nommé ..sécurité intrusion sans le bios ...cherches le ...(sécurité ou autres) et désactives ce vilain garnement ... sinon tu peut toujour le désactiver au niveau du HARD en enlevant le fil qui le relie a la carte mère ... tu pourras toujour le replacer ..si l'action ne donne rien ..repère l'endroit ou il aboutit ...c'est un contact enfichable a 2 conducteurs ..un peu comme les ventilateurs ...
a +
-2