Forfait et portabilité
Gaby1803
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Gaby1803 Messages postés 98 Statut Membre -
Gaby1803 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je m'explique :
J'ai actuellement un forfait B&You, et ce soir je viens de commander un forfait Sosh. J'ai voulu garder mon numéro actuel donc j'ai fourni mon numéro RIO etc..
La date de portabilité est prévu pour le 3septembre 2012.
Ma question est la suivante, est-ce que je peux continuer à utiliser mon forfait B&You jusqu'au 3 septembre ? Puis ensuite mettre ma carte SIM Sosh et commencer à utiliser mon nouveau forfait.
Je vous remercie déjà pour vos réponses.
Gaby
Voilà je m'explique :
J'ai actuellement un forfait B&You, et ce soir je viens de commander un forfait Sosh. J'ai voulu garder mon numéro actuel donc j'ai fourni mon numéro RIO etc..
La date de portabilité est prévu pour le 3septembre 2012.
Ma question est la suivante, est-ce que je peux continuer à utiliser mon forfait B&You jusqu'au 3 septembre ? Puis ensuite mettre ma carte SIM Sosh et commencer à utiliser mon nouveau forfait.
Je vous remercie déjà pour vos réponses.
Gaby
A voir également:
- Forfait et portabilité
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour,
oui c'est bien le but ! Mais ta SIM B and you s'arretera de fonctionner le 03/09, et la SIM Sosh sera activée le même jour, il y aura donc un petit temps de latence pendant la transition pendant lequel tu seras injoignable.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
oui c'est bien le but ! Mais ta SIM B and you s'arretera de fonctionner le 03/09, et la SIM Sosh sera activée le même jour, il y aura donc un petit temps de latence pendant la transition pendant lequel tu seras injoignable.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
Gaby1803
Messages postés
98
Statut
Membre
Et bien tu me réjouie ! Merci pour ta réponse très rapide !