Fenetre popup
kate
-
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma fenetre popup.
dans un premier temps j'ai un tableau en html avec des valeurs d'une table de ma base de donnée.Je peux enregistrer des occurences sous deux facons :
1. à partir du site ou je demande les informations nécessaire puis j'insére dans la table
2. via phpmyadmin
Dans tous les cas lorsque je vais sur ma page ou il y a le tableau html, toutes les occurences s'affiche.
Ensuite je souhaite connaitre le détail d'une occurence (champs qui s'appelle détail de type text) pour cela je doit cliquer sur le champs objet de l'occurence qui m'intéresse dans mon tableau et la une fenetre popup doit s'ouvrir avec le contenue.
Seulement les occurences inséré via phpmyadmin s'affiche et pour les autres la fenetre popup ne s'ouvre pas.
VOici mon code :
while($ligne = mysql_fetch_array($sql)){
echo '<tr bgcolor="#CCCCCC">';
echo"<td><input type='checkbox' name='delete$i' value='".$ligne['idmessage']."'></td>";
echo '<td align="center">'.$ligne["nomEnvoyeur"].'</td>';
echo '<td align="center">'.$ligne["prenomEnvoyeur"].'</td>';
echo '<td align="center">'.$ligne["date"].'</td>';
echo '<td align="center"><a href="#" onclick="ouverture(\''.$ligne["détail"].'\')">'.$ligne["objet"].'</a></td>';
echo '<td align="center">'.$ligne["détail"].'</td>';
$i++;
echo '</tr>'."\n";
}
Voici mon javascript:
function ouverture(contenue){
newpage=open("",'newpopup','scrollbars=yes,resizable=yes, width=800,height=400,top=400, left=400');
newpage.document.write("<!DOCTYPE HTML PUBLIC '-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN'>");
newpage.document.write("<html><head><title>contenue du message</title></head>");
newpage.document.write("<body>"+contenue+"</body></html>");
}
Pouvez vous m'aidez?
Merci
J'ai un problème avec ma fenetre popup.
dans un premier temps j'ai un tableau en html avec des valeurs d'une table de ma base de donnée.Je peux enregistrer des occurences sous deux facons :
1. à partir du site ou je demande les informations nécessaire puis j'insére dans la table
2. via phpmyadmin
Dans tous les cas lorsque je vais sur ma page ou il y a le tableau html, toutes les occurences s'affiche.
Ensuite je souhaite connaitre le détail d'une occurence (champs qui s'appelle détail de type text) pour cela je doit cliquer sur le champs objet de l'occurence qui m'intéresse dans mon tableau et la une fenetre popup doit s'ouvrir avec le contenue.
Seulement les occurences inséré via phpmyadmin s'affiche et pour les autres la fenetre popup ne s'ouvre pas.
VOici mon code :
while($ligne = mysql_fetch_array($sql)){
echo '<tr bgcolor="#CCCCCC">';
echo"<td><input type='checkbox' name='delete$i' value='".$ligne['idmessage']."'></td>";
echo '<td align="center">'.$ligne["nomEnvoyeur"].'</td>';
echo '<td align="center">'.$ligne["prenomEnvoyeur"].'</td>';
echo '<td align="center">'.$ligne["date"].'</td>';
echo '<td align="center"><a href="#" onclick="ouverture(\''.$ligne["détail"].'\')">'.$ligne["objet"].'</a></td>';
echo '<td align="center">'.$ligne["détail"].'</td>';
$i++;
echo '</tr>'."\n";
}
Voici mon javascript:
function ouverture(contenue){
newpage=open("",'newpopup','scrollbars=yes,resizable=yes, width=800,height=400,top=400, left=400');
newpage.document.write("<!DOCTYPE HTML PUBLIC '-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN'>");
newpage.document.write("<html><head><title>contenue du message</title></head>");
newpage.document.write("<body>"+contenue+"</body></html>");
}
Pouvez vous m'aidez?
Merci
A voir également:
- Fenetre popup
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide