Partage de connexion internet impossible
ait_2007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wolf70 Messages postés 102 Statut Membre -
wolf70 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour ;
J'ai un problème pour partager la connexion internet, J'ai un réseau d'entreprise, deux contrôleurs de domaine WIN2000 Server, aujourd'huit je voudrais partager la connexion internet (ADSL) . le modem est connecté à un ordinateur sous WIN XP professionel,mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis les autres ordinateurs qui utilisent le système WIN2000 professionel.
Je vous vous remercie de bien vouloir me donner une idée pour resoudre ce problème.
J'ai un problème pour partager la connexion internet, J'ai un réseau d'entreprise, deux contrôleurs de domaine WIN2000 Server, aujourd'huit je voudrais partager la connexion internet (ADSL) . le modem est connecté à un ordinateur sous WIN XP professionel,mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis les autres ordinateurs qui utilisent le système WIN2000 professionel.
Je vous vous remercie de bien vouloir me donner une idée pour resoudre ce problème.
A voir également:
- Partage de connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
Avant j'avais un routeur la connexion se faisait normalement, maintenant je voudrais la partager sousWin Xp je vous fais savoir que mon ordinateur est équipé de deux carte réseau, je ne vois pas pourquoi ajouter un autre switch
Merci
un cordon de ta prise au routeur puis partage en 2 ou 3 via tes postes