Connexion internet soudain impossible

Résolu
Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre -  
Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, ce matin j'avais internet sur mon pc portable avec Unbuntu, et d'un coup, la connexion a été interrompue sans que je sache pourquoi.

Etant connecté grâce à un câble Ethernet, j'ai d'abord cru que c'était celui ci qui ne fonctionnait plus. J'ai alors vérifié les branchements, rien de spécial. Et j'ai testé le câble sur le pc de ma demie soeur (on a le même, c'est le pc ordipass offert par la région), et tout fonctionnait parfaitement. Ne trouvant aucune solution, j'ai décidé de lancer une restauration et je suis donc revenue à ma config de base, comme lorsque j'ai eu mon pc. Mais ça ne change rien, toujours pas internet.

J'y comprends vraiment rien et je galère depuis ce matin, quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

jns55

Bonjour;
Lorsque tu cliques droit sur l'icône réseau qui se trouve sur ton bureau, qu'est-ce qui s'affiche ?
0
Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre 6

Bon, je ne sais pas pourquoi mais la connexion est revenue... --' En fait je pouvais cliquer sur l'icône réseau puis sur la connexion Ethernet n°1, mais il cherchait pendant je ne sais pas combien de temps sans arriver à se connecter.

Je l'ai laissé éteint pendant plusieurs heures et là, ce soir, en le rallumant, ça fonctionnait à nouveau... Désolée du dérangement. Mais je trouve quand même ça bizarre...
0