Recherche chanson "dance" récente
Si-out
-
lyllie79 -
lyllie79 -
Bonjour,
Je recherche une chanson assez connue qui est sortie récemment (je l'ai entendue à la radio + dans les magasins, etc...) en anglais, dans un genre plutôt dance. C'est une fille qui chante, sa voix n'est pas particulière, je trouve que cette chanson ressemble globalement à ce que fait Cascada par exemple. Elle répète plusieurs fois pendant le refrain un truc comme "shock you down" (je pense avoir raison sur le "you down" mais j'ai pas réussi à reconnaître le premier mot...)
Même si vous n'êtes pas sûrs, n'hésitez pas à faire des propositions :D
Je recherche une chanson assez connue qui est sortie récemment (je l'ai entendue à la radio + dans les magasins, etc...) en anglais, dans un genre plutôt dance. C'est une fille qui chante, sa voix n'est pas particulière, je trouve que cette chanson ressemble globalement à ce que fait Cascada par exemple. Elle répète plusieurs fois pendant le refrain un truc comme "shock you down" (je pense avoir raison sur le "you down" mais j'ai pas réussi à reconnaître le premier mot...)
Même si vous n'êtes pas sûrs, n'hésitez pas à faire des propositions :D
A voir également:
- Recherche chanson "dance" récente
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
5 réponses
Salut, je tente celle là ~> KNOCK YOU DOWN - KERI HILSON & KANYE WEST & NE-YO
Il est plus facile de lire que de penser.... Alors profitez-en ! :-)
Il est plus facile de lire que de penser.... Alors profitez-en ! :-)
Merci pour vos propositions, malheureusement ce n'est pas ça... Juste pour préciser, cette chanson est sortie en 2011 ou 2012, j'espère que ça aidera ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question