Connexion hotmail
Résolu
elise762
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chrichritgv -
chrichritgv -
Bonjour,
Voila je suis connecté sur msn et lorsque je reçois un émail et je désire le consulter , je clique sur l'icone et une page d'internet explorer s'ouvre mais là on me demande d'ecrire mon adresse et mon mot de passe à chaque fois.
où est le problème et surtout la solution
merci
Voila je suis connecté sur msn et lorsque je reçois un émail et je désire le consulter , je clique sur l'icone et une page d'internet explorer s'ouvre mais là on me demande d'ecrire mon adresse et mon mot de passe à chaque fois.
où est le problème et surtout la solution
merci
8 réponses
-
Pour lire tes mails, va sur ce lien:
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1345906758&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai&snsc=1
et rentre ton adresse mail ainsi que ton mot de passe, et hop! tu es connecté -
je connais ça
mais d'habitude lorsque je suis connecté avec msn messenger et que je désire voir mes émails , je ne fais que cliquer sur la boite de réception Hotmail et la page du navigateur s'ouvre avec mes mails ; mais là je suis obligée de mettre mon adresse et mon mot de passe même si je suis connectée sur msn messenger.
c'est déroutant -
Tu as sûrement dû mettre une option dans ton navigateur de ne pas accepter les cookies. C'est cela qui doit t'empêcher de te connecter automatiquement. Quel navigateur utilises tu?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'utilise pas ce navigateur, mais je peux peut-être t'aider:
Va dans les paramètres de ton navigateur, tu devrait avoir un onglet "cookies". Accepte les, et redémarre ton navigateur, tu devrait pouvoir accéder à tes mails -
-
Il faut que tu te connectes une fois, que tu fasses "enregistrer mon mot de passe", et de redémarrer ton navigateur.
-
J'ai trouvé la solution , faut passer par l'onglet "Confidentialité" puis sélectionner le paramètre par défaut appliquer et valider
j'ai mis internet explorer par défaut
je sais pas quelle méthode a résolu le problème mais l'essentiel c'est que ça marche et c'est que du bonheur
merci