Comment transférer des mini dvd sur Pc ?

Fermé
roger76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2007 à 21:48
Bonjour à tous,

On m'a offert un camescope numérique sony handycam DCR-DVD 205 qui fonctionne avec des mini DVD.

Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas a transférer les images des mini-DVD sur mon PC. Je pense qu'il faut un logiciel transformant les fickiers .VOB en .AVI ou en .WMM pour pouvoir faire des montages avec Windows Movie Maker;

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer s'il existe des logiciels gratuits (ou payants s'il le faut) pour opérer ce transfert ?
J'ai entendu dire que Picture package faisait cela ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2007 à 21:48
bsoir.. mais pourquoi vous ne transferez pas vos dvd par picture package??? on les retrouve alors en mpeg..... aucun pb ensuite pour traiter les video par un logiciel adapté... (movie maker..ou autre logiciel payant))
je filme toujours en mode video egalement....
3
hello roger,

je suis exactement dans la même situation que toi...cadeau d'un super caméscope, et souci pour pouvoir monter un film derrière...

en principe avec dvd decrypter, tu peux copier (ou ripper) ton dvd sur ton pc....

par contre, tu as 2 modes d'enregistrement, vidéo et VR... je sais qu'en vidéo, je n'ai pas eu de souci..mais en VR pb!!

bref, si tu as trouvé la solution depuis...merci de ma la faire partager!!
0