Pb transfert vidéo DV sur ordinateur

Fermé
Tamira9231 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 19:01
 Bap'm - 15 janv. 2007 à 17:36
Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer les vidéos enregistrées sur des K7 DV de mon camescope (Canon MVX460) sur mon ordinateur. J'aimerai faire un montage vidéo par la suite mais on va avancer étape par étape n'est ce pas?
Comment faire?? J'ai eu beau lire et relire le guide d'utilisation, rien à faire..
Le matériel que j'ai:un cable fireware, j'ai installé le logiciel pinnacle fourni avec l'achat du camescope.
Ce que je dois faire: 1)allumez l'ordi 2)reglez le camescope en mode play 3)verifiez le reglage AV-DV
4)connectez le camescope à l'ordinateur à l'aide du cable DV
J'ai essayé de suivre ces instructions mais toujours aucun résultat.
D'avance merci de votre aide.

Laetitia
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
14 janv. 2007 à 19:19
Bonjour. Il faut vérifier si ta fiche Firewire (IEEE1394) est activée. Pour ce faire, cliquer sur démarrer, panneau de configuration, connexions réseau. A cet endroit tu vas trouver l'icône connection IEEE1394 marqué connecté. Dans le cas contraire, faire un clic droit dessus et cliquer sur ACTIVER. D'autre part tu ne dis pas de quel logiciel Pinnacle il s'agit????. @+.
0
Bonjour, avec le meme camescope Canon MVX460 j'ai le meme probleme.

Je viens d'acheter une carte controlleur firewire. Windows Xp la detecte bien.
-Dans connexion reseau elle est marqué connectée
-Dans gestionnaire des périphériques la carte est bien là et windows indique que le periphérique fonctionne correctement
-toujours dans gestionnaires des preiphériques, controleurs audio video et jeu, j'ai: -codec audio
-codec video
-NVIDIA nForce Audio Codec Interface
-peripheriques de captures videos hérités
-peripheriques MCI
-pilotes audio hérités
Quand je branche mon camescope windows ne detecte rien, il ne se passe rien. Quand j'essaie de capturer mes videos à partir de Pinacle 10 le logiciel me dit qu'il est incpable de se connecter à mon periphérique video...
J'ai vu beaucoup de questions, mais jamais de reponses sur ce sujet je suis vraiment inquiet et deçu.
J'espere qu'ici quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance.
0