Pb transfert vidéo DV sur ordinateur
Fermé
Tamira9231
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007
-
14 janv. 2007 à 19:01
Bap'm - 15 janv. 2007 à 17:36
Bap'm - 15 janv. 2007 à 17:36
A voir également:
- Pb transfert vidéo DV sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
14 janv. 2007 à 19:19
14 janv. 2007 à 19:19
Bonjour. Il faut vérifier si ta fiche Firewire (IEEE1394) est activée. Pour ce faire, cliquer sur démarrer, panneau de configuration, connexions réseau. A cet endroit tu vas trouver l'icône connection IEEE1394 marqué connecté. Dans le cas contraire, faire un clic droit dessus et cliquer sur ACTIVER. D'autre part tu ne dis pas de quel logiciel Pinnacle il s'agit????. @+.
Bonjour, avec le meme camescope Canon MVX460 j'ai le meme probleme.
Je viens d'acheter une carte controlleur firewire. Windows Xp la detecte bien.
-Dans connexion reseau elle est marqué connectée
-Dans gestionnaire des périphériques la carte est bien là et windows indique que le periphérique fonctionne correctement
-toujours dans gestionnaires des preiphériques, controleurs audio video et jeu, j'ai: -codec audio
-codec video
-NVIDIA nForce Audio Codec Interface
-peripheriques de captures videos hérités
-peripheriques MCI
-pilotes audio hérités
Quand je branche mon camescope windows ne detecte rien, il ne se passe rien. Quand j'essaie de capturer mes videos à partir de Pinacle 10 le logiciel me dit qu'il est incpable de se connecter à mon periphérique video...
J'ai vu beaucoup de questions, mais jamais de reponses sur ce sujet je suis vraiment inquiet et deçu.
J'espere qu'ici quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance.
Je viens d'acheter une carte controlleur firewire. Windows Xp la detecte bien.
-Dans connexion reseau elle est marqué connectée
-Dans gestionnaire des périphériques la carte est bien là et windows indique que le periphérique fonctionne correctement
-toujours dans gestionnaires des preiphériques, controleurs audio video et jeu, j'ai: -codec audio
-codec video
-NVIDIA nForce Audio Codec Interface
-peripheriques de captures videos hérités
-peripheriques MCI
-pilotes audio hérités
Quand je branche mon camescope windows ne detecte rien, il ne se passe rien. Quand j'essaie de capturer mes videos à partir de Pinacle 10 le logiciel me dit qu'il est incpable de se connecter à mon periphérique video...
J'ai vu beaucoup de questions, mais jamais de reponses sur ce sujet je suis vraiment inquiet et deçu.
J'espere qu'ici quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance.