Mon blackeberry n'a pas de français !

marielai Messages postés 31 Statut Membre -  
marielai Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté mon Blackberry à une amie. Mais le souçis c'est qu'il n'y a que L' ANGLAIS !
Comment dois je faire ? Plusieurs persersonness disent de cliquer sur un plus dans "application" dans destock software ! Mais je ne l'ai pas ! Comment faire SVP ?
Merci d'avances !

A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est que le Blackberry affiche uniquement la langue anglaise et que l'utilisateur cherche à installer ou activer une langue française via les paramètres ou le logiciel. Plusieurs propositions consistent à télécharger le BlackBerry Desktop Software depuis le site officiel et à connecter l'appareil au PC afin d'appliquer une mise à jour ou un pack linguistique. D'autres suggèrent d'ajouter une langue d'affichage selon le modèle et la documentation du fabricant, ce qui peut impliquer une étape dans les paramètres ou l'assistance en ligne. En cas d'échec, il faut vérifier le modèle exact et envisager une mise à jour logicielle ou un pack de langue spécifique, car les solutions varient selon la référence.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
Bonjour
il faut télécharger Blackberry destock software sur le site de Blackberry
https://www.blackberry.com/fr/fr
1
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas le + pour ajouter la languer (pour cocher la case !
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
Cela n'est pas possible? https://docs.blackberry.com/en/smartphone_users/deliverables/18623/Add_a_display_language_1196181_11.jsp
Quelle est votre modele de Blackberry?
1
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
Blackberry Curve 8520 !
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
0
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
Ou téléchrge t-on le pack : multilanguage Handheld software
0
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
J'ai trouvé ! Mais le souçis est que il me demande des infos pas possibles ! Du genre ; mon travaille ; je suis lycénne comment faire ? Et ces champs sont obligatoire !
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
Un petit mensonge ne fait pas de mal ^^
0
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
Je l'ai déjà !
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
Quelle est la version?
0
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
La version du quelle ? Du téléphone ? Mis à jour ? Desstocke Software ?
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
Des 2
0
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
Mis à jour ; V.5.0.0.681
Et destock, c'est la derniére puisseque je l'ai télécharger il y'a 3H !
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
On recommence du début et télécharge sa :
https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/browseSoftware.do
0
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
Sa charge ! Ensuite ?
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
Relance destock et dis moi ce qu'il y a
0
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
Il 'y a rien de spécial (un message c'est affiché en disant qu'il s'étais installé avec succé !) Que faire maintenant ?
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18
 
Et tu as executé le logiciel que tu viens de telecharger? Et ton blackberry est bien branché au PC?
0
marielai Messages postés 31 Statut Membre
 
Je viens de brancher le BB :/ Oui, je l'ai exécuter !
0