Problème usb 3.0

alex6747 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zesdxc07 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un xpx L701x.
après un formatage de mon ordi et une réinstallation de seven mes ports usb 3.0 ne fonctionne plus.
que puis-je faire?
merci

A voir également:

10 réponses

Zesdxc07 Messages postés 191 Statut Membre 7

Bonjour,

Et bien comme pour ton OS, réinstaller tes drivers, dont ceux de ton contrôleur USB.
0
alex6747 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien j'ai mon cd de driver mais j'ai beau le réinstaller sa ne fait rien
0

Ok, quand tu va dans, panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > Contrôleurs de bus USB.
Tout en bas tu devrais avoir Renesas (le type utiliser par Dell).
Tiens moi au courant.
0
alex6747 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le dernier c'est "periphérique usb composite"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'est bien ce que je dit, va ici: http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriversHome/NeedProductSelection
Tape ton code (retourne ton pc, petite étiquette).
Check les drivers dans la section USB, installe les
0

euh il n'y a pas de section usb
0

bon j'ai trouvé le contrôleur de usb3.0 mais toujours rien même après redémarrage...
0

Il devrais fonctionner, une manipulation t'a peut être échapper, comment t'y prend tu pour installer tes drivers?
A-tu correctement désinstaller les anciens?
0

bah je télécharge et j'execute par contre comment désinstaller les précédent ??
0

Avec le gestionnaire de périphériques.
Il faut évidement supprimer les anciens.
0