Visionner photos

Fermé
caromi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 26 août 2012 à 08:21
Bonjour,

J'essaie désespérement de visionner mes photos de ma clé USB sur mon téléviseur TOSHIBA REGZA, quelle est la source externe sur laquelle je dois me positionner (tv, hdmi 1,2,3 etc...,PC)
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
25 août 2012 à 12:06
Bonjour il ya tellement de posibilités selon les constructeurs?
normalement la prise USB doir reconnaitre la presence d'une clé et declencher la suite, je reste vague et te renvoies a ta notice (CD fourni)?
Courage
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 12:10
Bonjour il ya tellement de posibilités selon les constructeurs?

Exact mais comme les photos sont sur le clé USB il parait logique de choisir comme entrée : USB !!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
25 août 2012 à 12:35
Salut l'ami
curieusement j'ai deja constate l'absence de l' USB dans le MENU sources exterieures de certains tV c'est l'introduction de la clé et sa reconnaissance(un peu comme sur l'ordi) qui invite l'usager par un message sur l'écran de faire un choix a la télecommande
C'est pour cela que j'invite notre ami à trouver la notice complete parfois cachée dans un CD fourni, lisible al'ordi (LG par exemple)
salut les amis
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 12:38
j'ai deja constate l'absence de l' USB dans le MENU

Heu .......... possible !!
mes tv ont ce choix de menu donc c'est facile
0
caromi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
25 août 2012 à 19:14
Je parlais de la chaîne sur la tv.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 08:21
oui j'avais bien compris ...................
0
Comment lire les vidéos depuis une clé USB sur un téléviseur LCD Samsung ?

par 6lvr |
Comment lire les vidéos depuis une clé USB sur un téléviseur LCD Samsung ? Vous possédez un téléviseur LCD de marque Samsung. Il est doté d'un port USB, mais de série 5 ou 6, et ne lit donc pas les fichiers vidéos stockés par exemple sur une clé USB. En effet, seuls les appareils de série 7 sont compatibles vidéo via le port USB. Voici donc comment accéder à la lecture :

Étapes de réalisation
1
Commencez par allumer votre téléviseur. Éteignez-le maintenant avec votre télécommande.
2
Appuyez sur la touche "Info" de la télécommande, puis sur la touche "Menu", et enfin sur la touche "Mute".
3
Rallumez votre téléviseur, toujours avec la télécommande. Vous obtenez ainsi une nouvelle présentation du menu. Il s'agit d'un menu caché qui vous permet de passer votre téléviseur de série 5 ou 6 en série 7.
4
Appuyez sur le bouton "Option", puis sur la référence de votre téléviseur (par exemple LB550). En appuyant sur la flèche de droite, vous passez en série 7, c'est-à-dire avec une référence commençant par 7 (par exemple LB750).
5
Vous validez. Éteignez puis rallumez le téléviseur. Le voici compatible avec la lecture des fichiers vidéo par une clé USB.
0
TOSHIBA REGZA,
tous tes fichiers pour formater ton disque dur ou clé usb en fat 32.D'après les informations que j'ai trouvé les compatibilités de ta télé sont:
-Fat32 pour le système de disque ou usb
-DivX SD et Xvid SD (conteneur AVI) pour la vidéo
-Jpeg pour les photos
-MP3 pour la musique (et peut-être WMA)
usb 4 go maxi
0