Pc lenovo HS

Horoby Messages postés 6 Statut Membre -  
Horoby Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Aprés beaucoup de recherche sur le net je n'ai pas trouver de solution alors je m'adresse a vous :) J'ai un pc portable lenovo , il a pas lomptemp je savais plus démarrer mon pc a cause d'un fichier endommagés Statut : ex : 04x00009 ect puis malheuresement j'ai casser l'ecran de mon pc :O ( j'ai trouver comment reparer l'erreur 04 ect mais je ne sais pas le faire sans ecran ) a t'il un moyen de connecter direct le deuxiéme ecran ou reparer le statut sans avoir besoin de l'écran . Merci a vous :)

PS: Je ne peut pas accéder a l'ordi cela reste bloquer avant le lancement de windows
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si ton PC est récent et ta télévision aussi tu peux le connecter sur ton écran de télévision avec un simple câble "HDMI" tu peux le trouver en grande surface dans le rayon High-Tech ou informatique... Parfois fourni avec la télé mais pas sur
0
Horoby Messages postés 6 Statut Membre

Merci de ta réponse mais ca ne se connecte a mon televiseur lorque windows a chargé alors que je n'arrive pas a passez ce stade .. en gros je ne sait pas allez plus loin que" demarrer windows normalement " donc il ne reconnait pas l'ecran ..
0