Windows live messager en anglais (v2009)
Résolu
Papyx
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de transformer la langue en français; sans être obligé de le désinstaller?
<config>Windows XP / Sp3
Est-il possible de transformer la langue en français; sans être obligé de le désinstaller?
<config>Windows XP / Sp3
A voir également:
- Windows live messager en anglais (v2009)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
26 réponses
Non bien sûr je ne t'en veux pas, au contraire j'apprécie que tu as essayé de m'aider.
Je vais "bricoler" pour arriver à mes fins; on verra bien.
Si je trouve, je signalerai dans ce post.
Merci pour tout.
Je vais "bricoler" pour arriver à mes fins; on verra bien.
Si je trouve, je signalerai dans ce post.
Merci pour tout.
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir t' aider sur ce coup , pourtant , ces méthodes , je les ai appliquées toujours avec succès , mais là , y' a un sérieux problème.
Ce que je te suggère peut être est de signaler ce sujet sur le bureau CCmiste : en y demandant de l' aide et surtout le lien de notre conversation afin qu' ils puissent voir toute nos actions.
Cordialement à toi .
Ce que je te suggère peut être est de signaler ce sujet sur le bureau CCmiste : en y demandant de l' aide et surtout le lien de notre conversation afin qu' ils puissent voir toute nos actions.
Cordialement à toi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question