Windows live messager en anglais (v2009)

Résolu
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de transformer la langue en français; sans être obligé de le désinstaller?

<config>Windows XP / Sp3
A voir également:

26 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bin comme quoi ! ))

Je suppose que tu dois savoir quoi faire maintenant .
0
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben....! pas vraiment ??
0
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non bien sûr je ne t'en veux pas, au contraire j'apprécie que tu as essayé de m'aider.
Je vais "bricoler" pour arriver à mes fins; on verra bien.
Si je trouve, je signalerai dans ce post.
Merci pour tout.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir t' aider sur ce coup , pourtant , ces méthodes , je les ai appliquées toujours avec succès , mais là , y' a un sérieux problème.
Ce que je te suggère peut être est de signaler ce sujet sur le bureau CCmiste : en y demandant de l' aide et surtout le lien de notre conversation afin qu' ils puissent voir toute nos actions.
Cordialement à toi .
0

ok, je vais faire cela. à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis allé sur CCmiste et j'ai mis un post; lequel a été supprimé ??????
0

Je suis parvenu à installer la version 2009 française.
A partir du site Wikikou.
Je ne sais toujours pas pourquoi l'autre installation ne fonctionnait pas!?
Je te remercie Phénix64 pour ton aide et ta patience (avec les "vieux" c'est pas toujours facile).
0

Bien , je suis content pour toi , à bientôt .
0