Ordi qui freeze
mickael5757
Messages postés
327
Statut
Membre
-
mickael5757 Messages postés 327 Statut Membre -
mickael5757 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon ordi ne fait que de freeze il bloque a chaque fois que je metz un jeu en route ou un programme asser puissant ceci et tres ennueux lordi fonctionne tres bien il na aucun probleme de ram et la puissance de mon processeur et a fond que se soit a leta minimal que au maximal je suis perdu je ne c'est plus quoi faire aidez moi sil vous plait
voila mon ordi ne fait que de freeze il bloque a chaque fois que je metz un jeu en route ou un programme asser puissant ceci et tres ennueux lordi fonctionne tres bien il na aucun probleme de ram et la puissance de mon processeur et a fond que se soit a leta minimal que au maximal je suis perdu je ne c'est plus quoi faire aidez moi sil vous plait
A voir également:
- Ordi qui freeze
- Ordi qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
mon ordi freeze sur tout les jeux et meme sur des sites que veut tu que je te donne comme configuration je suis pas encore dans la langage pc je suis pas totalement novice mais pas loin j''ai tout essayer meme de les ram tout je trouve pas c'est quoi le probleme des que je commence a jouer tout fonctionne tres bien mais 10 min apres mon ordi chauffe de trop et se bloque obligé de l'eteindre pu rien a voir pourtant je nettoi bien l'ordi avec ccleaner registre et tout le bordel je comprend pas un truc et sur l'ordi chauf trop vite et d'un coup pourquoi j'aimerais bien savoir quoi faire j'ai regardé tout les tuto et aide sur internet je ne c'est plus quoi faire j'aimerais bien desintaller plusieur truc et savoir quoi couper au demarage les quelle programe je peut ou pas desctivé