Pas d'accès Internet
fatalsniper
Messages postés
18
Statut
Membre
-
fatalsniper Messages postés 18 Statut Membre -
fatalsniper Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai construit un ordinateur récemment, sous Windows 7.
Tout marche parfaitement, jusqu'à hier soir, où, l'allumant, je reçois le message : "Pas d'accès Internet", avec, vous vous en doutez, l'impossibilité de me connecter, alors que tout allait bien dans l'après-midi.
Etant donné qu'il y avait eu un certain orage peu avant, je me suis dis que cela était dû au CPL, et que je réessaierai demain.
Ce matin, je réessaie donc : rien.
Je débranche/rebranche ma box, débranche/rebranche chaque prise CPL : Rien.
Possédant comme carte-mère la Asus Maximus V Formula, je tente la connexion en WiFi (fonctionnelle avant) : Rien.
Et là où je commence à m'énerver, c'est que mes autres ordinateurs Mac et iPhone fonctionnent sans aucun problème !!!
Et les deux LED sur la prise réseau sont allumées.
Je regarde un peu sur le net : le problème à l'air d'être courant.
Je vérifie dans le BIOS que tout est activé : Rien.
J'utilise mon CD Windows pour faire une mise à niveau : Rien (et en plus un soucis avec un autre logiciel).
Je tente la manip : "netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal", avec "disabled" et "normal" : Rien
Et dernière tentative, je supprime/réinstalle le pilote Intel LAN : Rien .
Voilà en gros ma situation actuelle.
Ca commence vraiment à m'échauffer : moi qui n'aimait pas Windows initialement, préférant largement Mac OSX et Linux, j'ai été contraint de le prendre, et cet épisode ne fait que confirmer mon "aversion" pour cet OS.
En vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
Bonne journée.
Voici mon problème :
J'ai construit un ordinateur récemment, sous Windows 7.
Tout marche parfaitement, jusqu'à hier soir, où, l'allumant, je reçois le message : "Pas d'accès Internet", avec, vous vous en doutez, l'impossibilité de me connecter, alors que tout allait bien dans l'après-midi.
Etant donné qu'il y avait eu un certain orage peu avant, je me suis dis que cela était dû au CPL, et que je réessaierai demain.
Ce matin, je réessaie donc : rien.
Je débranche/rebranche ma box, débranche/rebranche chaque prise CPL : Rien.
Possédant comme carte-mère la Asus Maximus V Formula, je tente la connexion en WiFi (fonctionnelle avant) : Rien.
Et là où je commence à m'énerver, c'est que mes autres ordinateurs Mac et iPhone fonctionnent sans aucun problème !!!
Et les deux LED sur la prise réseau sont allumées.
Je regarde un peu sur le net : le problème à l'air d'être courant.
Je vérifie dans le BIOS que tout est activé : Rien.
J'utilise mon CD Windows pour faire une mise à niveau : Rien (et en plus un soucis avec un autre logiciel).
Je tente la manip : "netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal", avec "disabled" et "normal" : Rien
Et dernière tentative, je supprime/réinstalle le pilote Intel LAN : Rien .
Voilà en gros ma situation actuelle.
Ca commence vraiment à m'échauffer : moi qui n'aimait pas Windows initialement, préférant largement Mac OSX et Linux, j'ai été contraint de le prendre, et cet épisode ne fait que confirmer mon "aversion" pour cet OS.
En vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
Bonne journée.
A voir également:
- Pas d'accès Internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
tu a des CPL, connecte pour capte internet !
essais de le branche avec le cable dirt sur le PC
ou
tu dois redéfinir ta conection réseau pour que ca marche, panneau de configuration, option internet, conection, et tu fais une nouvele conection et tu lis bien ce qu'il y a marqué, tu peu aussi cliquer sur l'icone de ton Wi-fi en bas à droite petit icone et tu désactive ton wi-fi. Et tu fait une nouvelle conection réseau ... voila je crois que c'est tous.
essais de le branche avec le cable dirt sur le PC
ou
tu dois redéfinir ta conection réseau pour que ca marche, panneau de configuration, option internet, conection, et tu fais une nouvele conection et tu lis bien ce qu'il y a marqué, tu peu aussi cliquer sur l'icone de ton Wi-fi en bas à droite petit icone et tu désactive ton wi-fi. Et tu fait une nouvelle conection réseau ... voila je crois que c'est tous.