Centrer une image filigrane sur Excel 2007
Aude
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'insérer une image sur un document Excel 2007, que j'ai réussi à mettre en filigrane en passant par :
- Insertion
- En-tête et pied de page
- Image.
Mon problème est que je n'arrive pas à la placer où je le souhaite.
Quelqu'un a-t-il la solution?
D'avance merci,
Aude
Je viens d'insérer une image sur un document Excel 2007, que j'ai réussi à mettre en filigrane en passant par :
- Insertion
- En-tête et pied de page
- Image.
Mon problème est que je n'arrive pas à la placer où je le souhaite.
Quelqu'un a-t-il la solution?
D'avance merci,
Aude
A voir également:
- Filigrane excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Filigrane - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ma part, je considère que ta manip n'est pas vraiment un filigrane comme dans Word.
Ton image reste attachée à l'en-tête de la page et si tu veux qu'elle couvre l'ensemble de ta feuille, il faut, préalablement la redimensionner.
A+
pépé
Pour ma part, je considère que ta manip n'est pas vraiment un filigrane comme dans Word.
Ton image reste attachée à l'en-tête de la page et si tu veux qu'elle couvre l'ensemble de ta feuille, il faut, préalablement la redimensionner.
A+
pépé
Salut le fil,
Restera toujours en blanc les marges à part avoir une imprimante professionnelle et encore.
pour ma part, lorsque je souhaite mettre une image type filigrane sur une seule feuille par exemple je triche un peu,
j'insére l'image souhaitée sur ma feuille que je redimensionne, puis clic droit sur l'image/Format de l'image je régle la luminosité entre 50 et 85% suivant le contraste de l'image
puis le contraste entre 12 et 20%
réglage luminosité et contraste se rapprochant d'un filigrane
puis clic droit Habillage du texte/derrière le texte, mais uniquement sous Word
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Restera toujours en blanc les marges à part avoir une imprimante professionnelle et encore.
pour ma part, lorsque je souhaite mettre une image type filigrane sur une seule feuille par exemple je triche un peu,
j'insére l'image souhaitée sur ma feuille que je redimensionne, puis clic droit sur l'image/Format de l'image je régle la luminosité entre 50 et 85% suivant le contraste de l'image
puis le contraste entre 12 et 20%
réglage luminosité et contraste se rapprochant d'un filigrane
puis clic droit Habillage du texte/derrière le texte, mais uniquement sous Word
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour Aude.
L'Aide d'Excel indique :
Ceci confirme que filigrane et Excel ne font pas bon ménage.
Cordialement.
L'Aide d'Excel indique :
La fonctionnalité de filigrane n'est pas disponible dans Microsoft Excel. Vous pouvez toutefois simuler un filigrane de deux manières. Vous pouvez afficher des informations de filigrane sur chaque page imprimée (par exemple pour indiquer que les données de la feuille de calcul sont confidentielles ou qu'il s'agit d'une copie provisoire) en insérant une image contenant les informations de filigrane dans un en-tête ou un pied de page. Cette image s'affiche ensuite derrière les données de la feuille de calcul, en partant du haut ou du bas de chaque page. Vous pouvez également redimensionner ou ajuster l'image pour qu'elle remplisse toute la page. Vous pouvez aussi utiliser un objet WordArt en haut des données de la feuille de calcul pour indiquer que ces données sont confidentielles ou qu'il s'agit d'une copie provisoire
Ceci confirme que filigrane et Excel ne font pas bon ménage.
Cordialement.
Merci, je vais essayer, mais c'est pas gagné !!!!