Votre jeu vidéo préféré ?

Foukton Messages postés 363 Statut Membre -  
Foukton Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour , une question me turlupine dans la communauté de gamers :

Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre 32

Minecraft
1
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Ma liste de jeux préférés :

FPS - EYE Divine Cybermancy (Pour le scénario et l'univers steampunk et l'ergonomie du gameplay)

Strategie Wargame - Sins Of A Solar Empire (Jeu de développement et de conquête avec carte aléatoire ET en temps réel !)

Strategie Gestion - Anno2070 (Car le jeu est tout bonnement excellent, quoique difficile au début)

Third person shooter - Ghost recon futur soldier (Car c'est surement le meilleur ghost recon et le meilleur jeu de tir sorti, grace au gunsmith)

GTA-LIKE (Third person shooter) - Saints row the third (Malgré des bugs dans les cinmétiques CO-OP, ce jeu est un GTA avec beaucoup plus d'interactions)

Sandbox - Garry's Mod !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

un petit aperçu en video de ce je recherche :

https://www.youtube.com/watch?v=jRF-ArrB6CE

la il y a de l inertie dans les combats.
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Evochron mercenary a de l'inertie... Appuie sur ESPACE pour couper les moteurs qui te "stabilisent" plus ou moins pour passer en mode Intertie
0
TtomM Messages postés 43 Statut Membre 6

black op mais le 2 va peter
-1
Foukton Messages postés 363 Statut Membre 15

Non , les call of c'est nul , je m'explique : Plein de kikoo de 10 ans qui t'insulte par micro pour te dire que t'es une merde ou que t'es un cheateur , Les multi sont mal travaillé , franchement les call of me dégoutent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun !

normal , les éditeurs son trop frileux pour nous faire de vrais jeu vidéo innovant.

pas de combat spatial en temp reel avec inertie..

pas de jeu de développement et de conquête avec carte aléatoire et tour par tour "simultané"

-4

Combat spatial en temps réel avec inertie ? t'as pas essayé Evochron Mercenary toi
0
alan733 Messages postés 460 Statut Membre 67

Dishonored et bioshock infinite risque de te plaire alors ;)
0

j ai pas dit fps .

pour evocrhon je prend la demo .. je revien apres ...
0