Problème au demarrage de dell

Fermé
sanoousmane Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 14 janv. 2007 à 14:46
 x-dodOw-x - 8 mars 2009 à 21:13
salut tous le monde voila j'ai un petit problem j'ai des ordinateurs dell pentium 2 et 3 optiplex que je depanne . lorsque je connecter l'ordi au secteur je constate que la carte mere s'allume mais le voillant témoin de l'allumage power lui clignote en orange quand je le mets en marche . alors j'ai donc decider de changer de boitier lorsque j'utilise le boitier d'un des ordinateur qui marche actuellement je constate qu'il n'y a aucun probleme . je suis un peu confu je me suis dis que c'est le boitier d'alimentation .

merci de bien vouloir m'eclairer sur mon problème
A voir également:

3 réponses

bernarddor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 5
9 mars 2008 à 13:50
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mère Dell quand jebranche mon pc j'ai 6 bips et rien à l'écran ! Que dois-je faire SVP ? merci de bien vouloir m'aider. Bernarddor
5
adsp63 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 3
14 janv. 2007 à 20:00
Bonjour
J'ai également le meme probleme avec un dell pentium4 GX270 qui plante au redémarrage ; jusqu'à présent je n'ai trouvé qu'une demi solution :
- débrancher l'alim pendant plus d'une minute
- relancer en passant par F2 sans rien modifier et lancer le système
au bout de 2 ou 3 fois le PC redémarre normalement ??
J'ai éssayé de supprimer une des barrette mémoire ; déconnecter les lecture cd dvd etc mais rien de concluant.
1
Bonjour, j'ai un dell latitude d830, quand je joue aux sims la résolution change souvent et maintenant l'ordi ne veut même plus s'allumer normalment :s Il reste tout blanc et il devient noir petit à petit.
Y'a t-il un moyen pour que je fasse quelque chose toute seule ?
Parce que sinon à la base je l'éteint et je le rallume plusieurs fois et ca finit par enfin étre bien mais ca fait déjà plus de deux jours qu'il est comme ca.
0