Problème au demarrage de dell
sanoousmane
Messages postés
83
Statut
Membre
-
x-dodOw-x -
x-dodOw-x -
salut tous le monde voila j'ai un petit problem j'ai des ordinateurs dell pentium 2 et 3 optiplex que je depanne . lorsque je connecter l'ordi au secteur je constate que la carte mere s'allume mais le voillant témoin de l'allumage power lui clignote en orange quand je le mets en marche . alors j'ai donc decider de changer de boitier lorsque j'utilise le boitier d'un des ordinateur qui marche actuellement je constate qu'il n'y a aucun probleme . je suis un peu confu je me suis dis que c'est le boitier d'alimentation .
merci de bien vouloir m'eclairer sur mon problème
merci de bien vouloir m'eclairer sur mon problème
A voir également:
- Problème au demarrage de dell
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mère Dell quand jebranche mon pc j'ai 6 bips et rien à l'écran ! Que dois-je faire SVP ? merci de bien vouloir m'aider. Bernarddor
Bonjour
J'ai également le meme probleme avec un dell pentium4 GX270 qui plante au redémarrage ; jusqu'à présent je n'ai trouvé qu'une demi solution :
- débrancher l'alim pendant plus d'une minute
- relancer en passant par F2 sans rien modifier et lancer le système
au bout de 2 ou 3 fois le PC redémarre normalement ??
J'ai éssayé de supprimer une des barrette mémoire ; déconnecter les lecture cd dvd etc mais rien de concluant.
J'ai également le meme probleme avec un dell pentium4 GX270 qui plante au redémarrage ; jusqu'à présent je n'ai trouvé qu'une demi solution :
- débrancher l'alim pendant plus d'une minute
- relancer en passant par F2 sans rien modifier et lancer le système
au bout de 2 ou 3 fois le PC redémarre normalement ??
J'ai éssayé de supprimer une des barrette mémoire ; déconnecter les lecture cd dvd etc mais rien de concluant.
Bonjour, j'ai un dell latitude d830, quand je joue aux sims la résolution change souvent et maintenant l'ordi ne veut même plus s'allumer normalment :s Il reste tout blanc et il devient noir petit à petit.
Y'a t-il un moyen pour que je fasse quelque chose toute seule ?
Parce que sinon à la base je l'éteint et je le rallume plusieurs fois et ca finit par enfin étre bien mais ca fait déjà plus de deux jours qu'il est comme ca.
Y'a t-il un moyen pour que je fasse quelque chose toute seule ?
Parce que sinon à la base je l'éteint et je le rallume plusieurs fois et ca finit par enfin étre bien mais ca fait déjà plus de deux jours qu'il est comme ca.