Perte de données alimentation éteinte
souplyne69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
souplyne69 Messages postés 4 Statut Membre -
souplyne69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passionnée d'informatique, mais quelques fois j'ai besoin d'un petit coup de pouce quand les problèmes se présentent, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le forum et si de mon côté je peux vous apporter des soutions se sera avec grand plaisir.
Ma question aujourd'hui est la suivante.
Lorsque l'alimentation est éteinte ma carte mère perd certaines données, date et heure, désactivation du lecteur de disquettes et langage.
J'ai consulté dans le forum et comme il est préconisé j'ai changé la pile, mais le problème reste le même.
Aussi je remercie par avance tous ceux qui pouront m'apporter leurs conseils.
Cordialement
Je suis passionnée d'informatique, mais quelques fois j'ai besoin d'un petit coup de pouce quand les problèmes se présentent, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le forum et si de mon côté je peux vous apporter des soutions se sera avec grand plaisir.
Ma question aujourd'hui est la suivante.
Lorsque l'alimentation est éteinte ma carte mère perd certaines données, date et heure, désactivation du lecteur de disquettes et langage.
J'ai consulté dans le forum et comme il est préconisé j'ai changé la pile, mais le problème reste le même.
Aussi je remercie par avance tous ceux qui pouront m'apporter leurs conseils.
Cordialement
A voir également:
- Perte de données alimentation éteinte
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour Souplyne69,
Bienvenue sur le forum CCM !!
Je te souhaite de trouver toutes les réponses à tes question .
Et justement pour celle-ci, si tu veux bien, afin d'obtenir plus rapidement une réponse à ton souci, pose à nouveau la question sur le forum Matériel-Hardware.
En effet, plusieurs personnes, compétentes en matériel, PC, Windows, ne pensent pas à venir ici :)
Bonne continuation en tous cas !
Bienvenue sur le forum CCM !!
Je te souhaite de trouver toutes les réponses à tes question .
Et justement pour celle-ci, si tu veux bien, afin d'obtenir plus rapidement une réponse à ton souci, pose à nouveau la question sur le forum Matériel-Hardware.
En effet, plusieurs personnes, compétentes en matériel, PC, Windows, ne pensent pas à venir ici :)
Bonne continuation en tous cas !