Core 2 Duo E8400 3.0Ghz Core temp?
Mrlepardu
Messages postés
333
Statut
Membre
-
mrlepardu -
mrlepardu -
Bonjour,
je me demande si mon processeur surchauffe un peu..
L'autre fois en jeux avec hw monitor qui enregistrait mais temperature a l'arriere sa la monter a 87c les core..
Le jeux me tenait a 100% presque tout le temp donc je crois pas monter plus haut..
Ses dangereux la temperature sachant que le rad de intel d'origine a été poser a la méthode forte avec des grosse vise vu que d'origine ses cheap...
Je sais pas si le monteur qui est mon cousin a bien mit de la pate thermique en bonne quantité..
Le boitié est bien ventillé 2 fan une sur le coté et une en avant..
J'ai en tete d'overclock avec les setting de base de 10% donc probablement un nouveau rad?
Merci
je me demande si mon processeur surchauffe un peu..
L'autre fois en jeux avec hw monitor qui enregistrait mais temperature a l'arriere sa la monter a 87c les core..
Le jeux me tenait a 100% presque tout le temp donc je crois pas monter plus haut..
Ses dangereux la temperature sachant que le rad de intel d'origine a été poser a la méthode forte avec des grosse vise vu que d'origine ses cheap...
Je sais pas si le monteur qui est mon cousin a bien mit de la pate thermique en bonne quantité..
Le boitié est bien ventillé 2 fan une sur le coté et une en avant..
J'ai en tete d'overclock avec les setting de base de 10% donc probablement un nouveau rad?
Merci
A voir également:
- Core 2 Duo E8400 3.0Ghz Core temp?
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Température du PC : la voir avec un logiciel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
le rad de intel d'origine <= tu peux oublier toute idée d'overclocking avec ça... Et d'ailleurs c'est un peu normal que ça chauffe en charge avec ce genre de refroidissement et les T° extérieures qu'on a eu ces derniers jours.
J'ai en tete d'overclock avec les setting de base de 10% donc probablement un nouveau rad? <= pour 10% autant ne rien faire ^^
Oui si tu veux essayer l'overclocking tu es OBLIGE de changer le ventirad.
On en trouve de très biens pour +/- 30€ (Cooler Master Hyper 212 Evo par exemple)
le rad de intel d'origine <= tu peux oublier toute idée d'overclocking avec ça... Et d'ailleurs c'est un peu normal que ça chauffe en charge avec ce genre de refroidissement et les T° extérieures qu'on a eu ces derniers jours.
J'ai en tete d'overclock avec les setting de base de 10% donc probablement un nouveau rad? <= pour 10% autant ne rien faire ^^
Oui si tu veux essayer l'overclocking tu es OBLIGE de changer le ventirad.
On en trouve de très biens pour +/- 30€ (Cooler Master Hyper 212 Evo par exemple)
P.s: on t'avait déjà conseillé de remplacer le ventirad au mois de mai: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25246266-intel-e8400-dp45sg-surchauffe-et-upgrade-ram#1