Effet sur texte dans imovie 11

Fermé
Annanas - 24 août 2012 à 07:33
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 3 sept. 2012 à 06:51
Bonjour,
Je suis sur un court métrage et j'aimerais insérer du texte sur un arrêt sur image. Jusque là, aucun problème. J'aimerais juste savoir s'il est possible, en dehors des effet déjà proposé, de faire un effet "Tampon" ou "machine à écrire" avec le "bruit" assortit, sur ce texte, ou autre ...

Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas... Si vraiment vous voulez créer votre propre texte avec ses effets, je vous conseil de vous tourner vers un logiciel de compositing, pas toujours simple d'utilisation pour les non-initiés, tels que After Effect (professionnel, avec version démo gratuite d'une durée de 30 jours), Hitfilm (version d'essai gratuite et illimitée)... Et si besoin est, des tutoriels sont toujours trouvables sur des sites de vidéos.
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
3 sept. 2012 à 06:51
Bonjour,

Il est possible de trouver l'effet "machine à écrire" dans les téléchargements gratuits de bruitage.
Il suffit alors de l'appliquer avec son logiciel de montage si celui-ci comporte plusieurs pistes audio (pas besoin d'un logiciel de création d'effets spéciaux tel que After Effects ou autre)
0