Probleme impression avec mozilla
momos
Messages postés
290
Statut
Membre
-
flex -
flex -
bonjour a tous et merci de vos reponses voila le souci :
j'ai un post dans le forum virus/securite chercheurbis s'occupe de ca(encore merci a lui)il ma demander d'imprimer la page mais pour ne rien oublier mais avec mozilla seul la 1er page s'imprime et les pages suivantes rest blanches et avec internet explorer ca le fait pas!!!
donc y'a t'il un reglage a faire pour mozilla?
merci et @+momos
j'ai un post dans le forum virus/securite chercheurbis s'occupe de ca(encore merci a lui)il ma demander d'imprimer la page mais pour ne rien oublier mais avec mozilla seul la 1er page s'imprime et les pages suivantes rest blanches et avec internet explorer ca le fait pas!!!
donc y'a t'il un reglage a faire pour mozilla?
merci et @+momos
A voir également:
- Probleme impression avec mozilla
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
5 réponses
avec mozilla, je n'arrive à imprimer qu'une partie de la première page et en plus il ne propose pas d'imprimer la deuxième.
j'ai la version 2.0.0.9
si quelqu'un a résolu ce problème, merci d'avance
j'ai la version 2.0.0.9
si quelqu'un a résolu ce problème, merci d'avance
votre question est interressante .
J'ai le meme probleme . quand j'imprime certaines pages web , parfois seule la premiere est imprimé ...
sous mozilla , firefox , par contre l'ancien netscape marchait bien .. avez vous eu une reponse ?
merci
Marie-Noelle
J'ai le meme probleme . quand j'imprime certaines pages web , parfois seule la premiere est imprimé ...
sous mozilla , firefox , par contre l'ancien netscape marchait bien .. avez vous eu une reponse ?
merci
Marie-Noelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mozilla demande quelques manipulations, il faut :
ajouter un petit module complémentaire pour avoir les boutons avec le clic du bouton droit du "rat"^^.
Si vous avez une page internet avec plusieurs cadre, il vous faut aller sur ce cadre, afficher ce cadre uniquement, et imprimer; voir aperçut avant impression.
En espérant avoir aider un petit peut.:-)
Mozilla demande quelques manipulations, il faut :
ajouter un petit module complémentaire pour avoir les boutons avec le clic du bouton droit du "rat"^^.
Si vous avez une page internet avec plusieurs cadre, il vous faut aller sur ce cadre, afficher ce cadre uniquement, et imprimer; voir aperçut avant impression.
En espérant avoir aider un petit peut.:-)