Reception Utorrent
Fermé
Groumlax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
23 août 2012 à 22:25
Groumlax Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 sept. 2012 à 17:15
Groumlax Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 sept. 2012 à 17:15
A voir également:
- Reception Utorrent
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
2 réponses
TheyHack
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
4
29 août 2012 à 17:03
29 août 2012 à 17:03
Salut,
J'ai eu le même problème que toi il suffit que, si tu as un logiciel pour augmenter ta réception tu le quitte ou alors regarde cette vidéo pour améliorer ta réception
voilà le lien !
https://www.youtube.com/watch?v=QMC6UBUlOEg
J'ai eu le même problème que toi il suffit que, si tu as un logiciel pour augmenter ta réception tu le quitte ou alors regarde cette vidéo pour améliorer ta réception
voilà le lien !
https://www.youtube.com/watch?v=QMC6UBUlOEg
Groumlax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
10 sept. 2012 à 17:15
10 sept. 2012 à 17:15
Salut,
Merci pour ta réponse j'avais pas vu.
Le problème à évoluer, les torrents ne se connecte même plus, j'ai donc aucune réception ni émission pour les torrents.
La pastille est bien verte, le DHT est a 66 noeuds et la réception n'est qu'a 4 ko/s alors que l'émission marche nikel.
Mon ancien pc sur lequel utorrent marchait très bien jusqu'à maintenant à également le même problème.
Je pige toujours pas comment faire donc les conseils sont les bienvenus
Merci
Merci pour ta réponse j'avais pas vu.
Le problème à évoluer, les torrents ne se connecte même plus, j'ai donc aucune réception ni émission pour les torrents.
La pastille est bien verte, le DHT est a 66 noeuds et la réception n'est qu'a 4 ko/s alors que l'émission marche nikel.
Mon ancien pc sur lequel utorrent marchait très bien jusqu'à maintenant à également le même problème.
Je pige toujours pas comment faire donc les conseils sont les bienvenus
Merci