Reception Utorrent

Fermé
Groumlax Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 23 août 2012 à 22:25
Groumlax Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 sept. 2012 à 17:15
Bonsoir,

Depuis hier soir je n'ai plus aucune réception sur utorrent, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais rien ne marche. J'ai remarqué que le DHT était non autorisé sur les torrents alors qu'elle est censée marchée ("DHT : 327 noeuds") et je n'arrive pas a faire en sorte qu'il le soit.
J'ai également essayer de mettre extactement les même paramètres que sur mon ancien ordi ou ca marche très bien mais ca n'a rien changé ...

Toutes les idées, conseils sont les bienvenues

Merci

A voir également:

2 réponses

TheyHack Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 4
29 août 2012 à 17:03
Salut,

J'ai eu le même problème que toi il suffit que, si tu as un logiciel pour augmenter ta réception tu le quitte ou alors regarde cette vidéo pour améliorer ta réception
voilà le lien !

https://www.youtube.com/watch?v=QMC6UBUlOEg
1
Groumlax Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 sept. 2012 à 17:15
Salut,

Merci pour ta réponse j'avais pas vu.
Le problème à évoluer, les torrents ne se connecte même plus, j'ai donc aucune réception ni émission pour les torrents.
La pastille est bien verte, le DHT est a 66 noeuds et la réception n'est qu'a 4 ko/s alors que l'émission marche nikel.
Mon ancien pc sur lequel utorrent marchait très bien jusqu'à maintenant à également le même problème.

Je pige toujours pas comment faire donc les conseils sont les bienvenus

Merci
0