Code de demarrage pc bureau
Fermé
Churros
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007
-
14 janv. 2007 à 11:50
Yassine77 - 12 oct. 2008 à 11:52
Yassine77 - 12 oct. 2008 à 11:52
A voir également:
- Code de demarrage pc bureau
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2007 à 12:08
14 janv. 2007 à 12:08
Salut
pourquoi ne pas lui mettre un mot de passe directement sur sa session utilisateur ?
pourquoi ne pas lui mettre un mot de passe directement sur sa session utilisateur ?
pareillement je voudrais savoir comment fair pour mettre un mot de passe avant le démarage de windows car mon ptit frere est accro au jeu et c devenu le + nul de sa classe...
slt jss Yassine77,
C'est facile en tous les cas moi j'ai un windows XP et une fois sans faire expres je crois que j'ai appuyer sur F11 quand l'ordinateur c'est allumer puis il y a eu des truk bizar et la il y avais ecrit mot de passe tu cli dedans et tu met ton mot de passe (non jcrois il y avais ecrit pass word) et puis voila des que tu rallumera ton ordi avant qu'il y est les sessions il faudra mettre ton code sinon tu ne pourra ^pas acceder aux sessions cool non,
Voila jespere que je vous aider aller a+
Yoya77
C'est facile en tous les cas moi j'ai un windows XP et une fois sans faire expres je crois que j'ai appuyer sur F11 quand l'ordinateur c'est allumer puis il y a eu des truk bizar et la il y avais ecrit mot de passe tu cli dedans et tu met ton mot de passe (non jcrois il y avais ecrit pass word) et puis voila des que tu rallumera ton ordi avant qu'il y est les sessions il faudra mettre ton code sinon tu ne pourra ^pas acceder aux sessions cool non,
Voila jespere que je vous aider aller a+
Yoya77
Churros
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 12:24
14 janv. 2007 à 12:24
il en a deja un il est en compte limite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Churros
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 14:55
14 janv. 2007 à 14:55
simple info c'est un pc de bureau packard bell