Code de demarrage pc bureau

Fermé
Churros Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 11:50
 Yassine77 - 12 oct. 2008 à 11:52
salut je voudrais savoir comment je peus faire pour mettre un code au demarrage de windows avant l affichage des sessions merci pour vos reponses

PS: mon fils reste trop longtemp sur l ePC
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2007 à 12:08
Salut

pourquoi ne pas lui mettre un mot de passe directement sur sa session utilisateur ?
1
pareillement je voudrais savoir comment fair pour mettre un mot de passe avant le démarage de windows car mon ptit frere est accro au jeu et c devenu le + nul de sa classe...
1
slt jss Yassine77,
C'est facile en tous les cas moi j'ai un windows XP et une fois sans faire expres je crois que j'ai appuyer sur F11 quand l'ordinateur c'est allumer puis il y a eu des truk bizar et la il y avais ecrit mot de passe tu cli dedans et tu met ton mot de passe (non jcrois il y avais ecrit pass word) et puis voila des que tu rallumera ton ordi avant qu'il y est les sessions il faudra mettre ton code sinon tu ne pourra ^pas acceder aux sessions cool non,
Voila jespere que je vous aider aller a+
Yoya77
1
Churros Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 12:24
il en a deja un il est en compte limite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Churros Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 14:55
simple info c'est un pc de bureau packard bell
0