Wifi pour un ordinateur fixe

MoryArty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais demander conseil par rapport à un problème que jâi depuis plusieurs mois deja avec imternet: la connection filaire de mon fixe ne marche que par intermitence (12h/24 env.)

Après vérification, il semble que cela soit la prise de la pièce la coupable (cela marche dans les autres pièce, et le problème reste le même quelque soit le câble ou l'ordinateur qu'on tente de connecter chez moi)

POur contourner le problème, j'avais penser faire en sorte d'avoir la wifi sur le fixe (j'ai deja le routeur)

Est ce que cette clé ferait l'affaire ? :/
https://www.steg-electronics.ch/fr/product/nwd-2105-wlan-usb-adaptateur-15536703

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

MoryArty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre,

Mais ne puis-je pas utiliser le réseau de ma maison, que j'utilise déjà pour mes ordinateurs portables ? .__.
1

bonssoir,

bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre,

Mais ne puis-je pas utiliser le réseau de ma maison, que j'utilise déjà pour mes ordinateurs portables ? .__.

Le fait d'utiliser le réseau de votre maisson et toute à fait possible et à ce moment-là vous n'avez pas bessoins de la clé 3G que vous souhaitez achetez.

Bonne soiré.
Soilution informatique54.
0

Bonjour,
Pour moi cette clé ferait l'affaire mais je vous invite fortement a prendre un abonnement 3G avec une clé 3G chez votre opérateur internet par exemple free ou boygues telecon ou autre.
En espérant vous avoir aidé.
Solution informatique 54
-2