On se connecte sur mon msn

Fermé
Danie - 23 août 2012 à 18:54
 Danie - 24 août 2012 à 15:15
Bonjour,

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque mon msn est ouvert, il y a parfois une petite fenetre en bas à droite qui s ouvre et me dit que je ne peux etre connecté à 2 endroit à la fois et ça me déconnecte......surtout que je ne suis pas connecté à un autre endroit.......poouvez vous m'aider à comprendre s.v.p. es-ce quelqu'un se connecte sur mon msn d'ailleurs , je change pourtant mon mot de passe régulièrement....merci de m'éclairer à se sujet.

A voir également:

1 réponse

Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 478
23 août 2012 à 18:56
d'abbord deconnecte cette autre personne ensuite change le mdp.
Si tu es connecté sur l'appli msn + sur internet meme si c'est sur le meme pc il dit que c'est a 2 endroits.
Pareil si tu es connecté depuis portable
0
Merci Anju,
Mais je ne suis pas connecté sur autre que mon msn , je comprend que si je me connecte sur windows live en meme temps on me dit que je suis connecté à 2 endroits, ca je le comprend , mais depuis quelque temps j ouvre seulement mon msn pour parler avec mes contact en chat, et tout a coup on me déconnecte me disant que je me suis connecté ailleurs.........et aussi comment déconnecté cette autre personne????? merci de l'intérêt que tu porte à ma demande, j'apprécie beaucoup.
0
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 478
24 août 2012 à 10:49
as tu une version d'msn en application ou utilise tu uniqument la version du web ?
sur une appli tu as une fleche pour pouvoir te mettre absent en ligne hors ligne et aussi pour te deconnecter et il te propose aussi de te deco d'un autre endroit ;)
0
Re bonjour Anju, bon comment t'expliquer, je me connecte sur messenger, là où sont tout mes contacts, pas où il y a ma boite de messagerie, peut etre que comme ca tu sais exactement où je suis connecté. Bon parfois je laisse ouvert car je suis au bureau ou à la maison et je n ai aucun contact en ligne ou bien je fais autre chose genre des recherches sur le net....et là je vois cette petite fenetre à droite en bas qui sort de ma barre de tache explorer et qui me dit ''vous ne pouvez etre connecté à 2 endroit à la fois vous devez vous reconnecté'''''' et là je me rend compte que je suis deconnecté de mon messenger.....on m'a dit que quand ça fait ca normalement ca veut dire que quelqu'un vient de se connecté sur ton msn avec ton mot de passe et ca te déconecte automatiquement......es-ce bien ça??? si tu peux m aider, j'apprécierais beaucoup.....merci
0
24 août 2012 à 15:08
quelqu'un a pu te deconncter de la maniere que je t'ai dit je ne suis pas sure que ce soit automatique quand je me connecte sur le web + l'appli + mon ipod je reste connecté partout à la fois, si tu n'a pas l'appli telecharge windows live messenger et tu veras tu auras acces aux contact + aux mails et la ou tu auras la possibilité de te deconnecter tu pourras deconnecter d'autre gens, cependant je comprend que si la personne te deconnecte immediatement en se connectant ça pose proobleme.
As tu eus le tps de changer ton mdp avant que ca te deconnecte ?
0
Non j'ai été déconnecté automatiquement , mais je me souviens qu une fois ça m'avait dit que je venais de me connecté à une autre endroit et poourtant non je ne m'étais pas connecté ailleurs , alors j'ai tout de suite quitté et changer mon mdp, ça ne me l'avait pas fait depuis jusqu'à maintenant lorsque j ai demandé de l aide ici.....puis l autre jour sur mon facebook, j ai vu dans la sécurité que quelqu'un d'autre que moi était connecté, j ai fait la meme chose...déconnecté et changer mdp......pourtant chez moi personne à accès a mon ordi ou portable....personne....alors je n'y comprend rien......toi es ce que tu y comprend quelques choses, j'ai laissé un message sur mon facebook, que la personne qui fesait ca n'était pas très gentille, et que je quitterais facebook et bla bla bla......et depuis sur facebook ça ne s'est pas reproduit......merci de ton aide!!
0