Ecran bleu au lancement d'un jeu
Ratahime
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Loxo Messages postés 42 Statut Membre -
Loxo Messages postés 42 Statut Membre -
Boujour à tous, je suis nouveau et je me suis inscrit parceque je trouve de réponse nul part. J'ai fais tous les forum mais rien à faire.
Voila mon problème: Lorsque je lance un jeu (Heroes of might and magic, par exemple), ecran bleu avec une erreure, et en bas de la page, vidage de la mémoire physique vers le disque dur.
Ce qui est étonnant c'est que ce problème est intervenu samedi matin, alors que vendredi soire tout fonctionnait parfaitement (je n'ai rien intallé, ni materiel, ni logiciel en cour de route). Ce qui est encore plus etonnant, c'est que certains jeux marchent, (Guild Wars Nightfall par exemple).
Alors j'ai esseyé pas mal de truc: Scan avec Spybot, scan avec a-squared, j'ai fais un checkdisk, j'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique, ma Ram à l'aire bonne (d'autant plus qu'elle n'a que 6 mois).
Donc je ne comprend pas, si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Voila mon problème: Lorsque je lance un jeu (Heroes of might and magic, par exemple), ecran bleu avec une erreure, et en bas de la page, vidage de la mémoire physique vers le disque dur.
Ce qui est étonnant c'est que ce problème est intervenu samedi matin, alors que vendredi soire tout fonctionnait parfaitement (je n'ai rien intallé, ni materiel, ni logiciel en cour de route). Ce qui est encore plus etonnant, c'est que certains jeux marchent, (Guild Wars Nightfall par exemple).
Alors j'ai esseyé pas mal de truc: Scan avec Spybot, scan avec a-squared, j'ai fais un checkdisk, j'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique, ma Ram à l'aire bonne (d'autant plus qu'elle n'a que 6 mois).
Donc je ne comprend pas, si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu au lancement d'un jeu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un jeu en plein écran - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Ah merci, il est donc possible que cela vienne de mon disque dur, car j'ai deja eu des problèmes de bloques déféctueux. Pourtant aprés un checkdisk, le problème aurait du etre corrigé non?
Comme tu as pu le lire,il peux y avoir plusieurs possibilités...
As-tu relevé le libellé de l'erreur?
https://www.google.fr/search?q=codes+erreurs+XP&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
As-tu relevé le libellé de l'erreur?
https://www.google.fr/search?q=codes+erreurs+XP&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Oui j'ai fais un tour sur DOCmemo, qui permet de savoir à quoi correspondent les erreurs, mais l'erreure 0x0000000E n'est pas connue sur ce site. De plus sur la plus part des sites il y a le nom des erreurs (par exemple UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME) alors que sur mon ecran bleu, l'erreur n'a pas de nom (juste le nombre en hexadecimal)