Informations téléphone voip
dharth
Messages postés
145
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma société, je vais prendre une offre internet + telephone PRO chez france télécom, j'aurais donc une livebox adsl 16 méga et une ligne de téléphonie.
Je souhaiterais avoir 3 téléphones, un seul recevra les appels et celui-ci aura la possiblité de transférer l'appel vers un des deux autres poste, sans avoir à souscrire à l'option voip de france telecom.
Quels type de téléphone il faudrait que j'achète ?
Me faut il un adaptateur spécifique (type cisco ou autre) ?
Merci pour vos réponses
Pour ma société, je vais prendre une offre internet + telephone PRO chez france télécom, j'aurais donc une livebox adsl 16 méga et une ligne de téléphonie.
Je souhaiterais avoir 3 téléphones, un seul recevra les appels et celui-ci aura la possiblité de transférer l'appel vers un des deux autres poste, sans avoir à souscrire à l'option voip de france telecom.
Quels type de téléphone il faudrait que j'achète ?
Me faut il un adaptateur spécifique (type cisco ou autre) ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Informations téléphone voip
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Salut,
cisco, certainement pas , mais il faudrait des détails sur ce qui t'est proposé, ton exposé est un peu trop vague .
Mais globalement, tu négocies tout ça avec orange, puisque tu les as choisis, je ne vois pas pourquoi tu viens poser la question ici.
En téléphonie moderne, tout est négociable.
cisco, certainement pas , mais il faudrait des détails sur ce qui t'est proposé, ton exposé est un peu trop vague .
Mais globalement, tu négocies tout ça avec orange, puisque tu les as choisis, je ne vois pas pourquoi tu viens poser la question ici.
En téléphonie moderne, tout est négociable.