Victime d'une conretacon de logiciel
France
-
megatek Messages postés 26 Statut Membre -
megatek Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider , J'ai un étoile bleu qui apparait dans le coin droit en bas près de mon horloge et qui me dit : que je suispeut-être victime d'une contrefacon d'un logiciel .
Suite à cela je suis allée au magasin où je l'avais acheter ( cela bientôt 3 ans ) poiur me faire dire que surement c'est une copie de Windows XP et non l'original que j'ai dans mon ordi .
Beaucoup de trouble car j'ai même enlever mon MSN Massenger et je ne suis plus capable de le remettre et de plus je ne suis plus capable de me servir de mon Hotmail.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup de m'aider c'est gentil . S.V.P. me répondre par internet sur le forum car je n'ai plus rien qui ne fonctionne
Suite à cela je suis allée au magasin où je l'avais acheter ( cela bientôt 3 ans ) poiur me faire dire que surement c'est une copie de Windows XP et non l'original que j'ai dans mon ordi .
Beaucoup de trouble car j'ai même enlever mon MSN Massenger et je ne suis plus capable de le remettre et de plus je ne suis plus capable de me servir de mon Hotmail.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup de m'aider c'est gentil . S.V.P. me répondre par internet sur le forum car je n'ai plus rien qui ne fonctionne
A voir également:
- Victime d'une conretacon de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
es tu sur de ne pas etre infecté par un virus ou autre saloperis de ce genre ?? bizarre ke ce message apparaisse seulement maintenant ... je ne pense pas ke ton XP soit contrefait, mais plutot infecté !!!
nettoie o possible, antivirus, antispam, antispyware ... un coup de ad-aware, de HiJackThis pourront peu etre t'aider !
Regarde également dans ton gestionnaire de tache, si tu na pas un processus suspect ... si c le cas, msconfig.exe pour le désactiver !
j'espère t'aider !
++
nettoie o possible, antivirus, antispam, antispyware ... un coup de ad-aware, de HiJackThis pourront peu etre t'aider !
Regarde également dans ton gestionnaire de tache, si tu na pas un processus suspect ... si c le cas, msconfig.exe pour le désactiver !
j'espère t'aider !
++