Refaire le systeme (avec XP SP2)
wazaf negger
Messages postés
17
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à réinstaller le systeme sur ma machine dell precision 340 parce que son disque dur qu'il contenait est mort, mais je n'arrive pas à le faire car la machine m'affiche "Alert System battery voltage is low.
Strike F1 key to continue, F2 to run the setup utility." et je ne sais comment m'y prendre pour resoudre se problème.
je cherche à réinstaller le systeme sur ma machine dell precision 340 parce que son disque dur qu'il contenait est mort, mais je n'arrive pas à le faire car la machine m'affiche "Alert System battery voltage is low.
Strike F1 key to continue, F2 to run the setup utility." et je ne sais comment m'y prendre pour resoudre se problème.
A voir également:
- Refaire le systeme (avec XP SP2)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide