Changer de carte graphique

HEIN Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je possède un acer t120,athlon xp 2800+,cm e22m chipset via km400, cg nvidia 5200 256 Mo dédié. Quel carte graphique me conseillez vous pour améliorer cette config ? Sachant que le port est un agp 8*, est ce que n'importe quelle agp 8* serait compatible ? merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

une petit 7600GT sur agp 8x seras bien!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour te donner un conseil bien avisé, il faudrait que nous sachions la somme maximale que tu veux mettre.

Cordialement.
0
HEIN Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
merci de t'attarder sur ma demande. Si changement de CG uniquement, je penserais 150 euros. Petite précision : 150 euros si le changement apporte un réel +. je ne change pas pour le plaisir de changer. Si la nécessité de changer de config était nécessaire, je ne voudrais pas dépasser 600 euros même si je reste à ton écoute
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut,

150€, c'est une belle somme. Je te propose une carte MSI à base GeForce 7600GS qui te boostera ton pc en matière d'affichage en un prix raisonnable, 129,89€ sur ce site:

http://www.materiel.net/details_NX7600GS-TD256Z.html

Elle est refroidie par radiateur, donc silencieuse. Si tu n'as que 512Mo de RAM, 512Mo de plus donneront encore plus de vigueur à l'ensemble.

Bonne chance.
0